Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis un heros !!!

Aller en bas 
+2
Moctezuma
sheyrem le libre penseur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:30

WU-KILLAH a écrit:
shiriu n'a pas compris .... Neutral

Non non c'est toi qui n'a pas compris... Mocté est le mec qui kiff le plus blade sur cette terre mec... Et tous les films de ce type genre y'en avait un autre avec vin diesel... XXX aussi tiens j'y pense ca mocté kiff
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:44

si il kiffe c'est qu'il doit y avoir du bon la dedans.

AU fait .... ALLEZ TOUS VOIR AMERICAN PSYCHO (il est sorti il y a longtemps, donc je veux dire allez tous le télécharger), c'est Dan qui me la prété et ça pete
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:24

d'abord blade: blade 1 est un chef d'oeuvre du cinema des années 80, le film parfait pour decompresser, du bourrin sympa, sans sentiments, j'adore ce film en effet

XXX: pareil, film vraiment sympa, des cassages un peu gros mais qui font sourir, du bourrin de base divertissant, un autre film que j'adore voir (chaque fois que je tombe dessus sur TNT (et oui la meilleure chaine wu-kiki), je me le remate)

american psycho: wu-killah, ce film je te l'avais deja conseillé il y a un paquet d'années, je l'avais vu un soir sur france 3 vers 1h du mat quand j'etais à nantes, aucune idee de ce que c'etait comme film, donc la surprise a été vraiment de taille
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:26

american Psycho vraiment fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:30

Scénaristiquement parlant XXX est super maigre, cliché au possible, et le héros est un semi beau gosse gonflé à la protéine. Tu rajoutes deux ou trois caisses qui pètent, un peu de drogue, et trois gansters et ça devient le film préféré des cailleras et le sujet principal des cours de récrée. Quoi qu'il en soit ce n'est que mon avis. Ça n'en reste pas moins un film divertissant, et sympa à regarder, mais sûrement pas un très bon film.

Sinon hier je me suis rematté Star Wars 1, qui n'a en fin de compte que très peu d'intérêt, excepté pour la course de Pods qui est grandiose, et le combat final avec la musique en arrière.

J'ai matté aussi 12 Hommes en colères depuis le temps qu'on en parle, et c'est vraiment sympa, les dialogue sont excellents, et la mise en scène aussi.
Ce n'est pas le meilleur film du siècle mais c'est clairement à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:42

Citation :
Sinon hier je me suis rematté Star Wars 1, qui n'a en fin de compte que très peu d'intérêt, excepté pour la course de Pods qui est grandiose, et le combat final avec la musique en arrière.

ce film est un navet a part ces deux scenes extraordinaires (surtout le combat)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

Les chef d'oeuvre que j'ai pu voir ces derniers jours sont:

La trilogie du parrain (Meme pas un mythe ca va au dela)

La vie des autres (tres bon)

Good bye lenin (senar enorme).
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:43

ke parrain je l'ai vu il y a 2 semaines, et c'est vrai que j'ai été impressionné
je crois que le 2 est encore plus hallucinant parce qu'il est un peu decevant au debut (al pacino n'a pas le carisme de son pere) mais au final c'est ça: les temps ont changé, c'est plus la famille comme avant, il y a de nouveaux joueurs...
j'ai vraiment aimé

puisqu'on est dans les films à conseiller: there will be blood
j'ai trouvé exceptionnel aussi
un film superbe
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:21

Moctezuma a écrit:
ke parrain je l'ai vu il y a 2 semaines, et c'est vrai que j'ai été impressionné
je crois que le 2 est encore plus hallucinant parce qu'il est un peu decevant au debut (al pacino n'a pas le carisme de son pere) mais au final c'est ça: les temps ont changé, c'est plus la famille comme avant, il y a de nouveaux joueurs...
j'ai vraiment aimé

puisqu'on est dans les films à conseiller: there will be blood
j'ai trouvé exceptionnel aussi
un film superbe

Nom mais rien que dans la qualité des acteurs, Marlon Brando fait passer pour ridicule Al pacino, et Robert de Niro, ya pas a chier il a une carrure 10 fois suppérieur aux 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:24

there will be blood c'est le film avec La famille qui découvre du pétrole, et qui base tout sont bisness dans le pétrole ?

Si c'est celui la, en effet pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un heros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un heros !!!   je suis un heros !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un heros !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis un batard
» test
» OUI allez je suis mitho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser