Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AHAHAH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

AHAHAH Empty
MessageSujet: AHAHAH   AHAHAH Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:43

C'est la premiere fois que je vois un site entierement conçu pour se foutre de la gueule d'un jeu !

http://www.geocities.com/pitfighter_2/
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: AHAHAH   AHAHAH Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:29

khêêê

40 francs à toys r us
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: AHAHAH   AHAHAH Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

lol j'allais poster la meme chose que mocté!!!!


KHÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

Mais quelle idée saugrenue a tu eu pour oser rechercher ca sur google????
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: AHAHAH   AHAHAH Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:11

en fait je suis tomber sur un test de jeu ou le testeur cassait le jeu de maniere monumentale, alors je me suis dit, "tiens quels étaient les tests pour pit fighter ????" et du coup je suis tombé sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: AHAHAH   AHAHAH Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:59

Citation :
C'est le Daily Mail en Angleterre qui révèle cette affaire. Le père d'une petite fille âgée de 10 ans a été surpris de constater que sa progéniture a été qualifiée d'obèse par le programme, alors que d'après lui, c'est une enfant "en parfaite santé, qui fait du sport et qui est simplement très musclée". Il ajoute aussi "elle n'est pas grosse, et lorsqu'elle a vu ce que lui annonçait le programme, elle a été anéantie. Il a fallu beaucoup de persuasion pour lui prouver qu'elle était normale". Rappelons que Wii Fit se base sur l'IMC (Indice de Masse Corporelle) et que cette mesure a d'abord été développée pour des adultes. Elle prend en effet en compte la taille et le poids de la personne. Pour certaines catégories de population, cette mesure n'est pas fiable : c'est le cas de sportifs et des enfants. C'est d'ailleurs ce que précise Tam Fry, un porte-parole du Forum national de l'obésité, qui a demandé une interdiction du jeu pour les enfants. Il précise :



«Je suis absolument contre le fait que l'on dise aux enfants qu'ils sont gros. L'IMC d'un enfant peut changer tous les mois et il est tout à fait possible pour un enfant d'être trapu, mais toujours en très bonne santé. Je serais très préoccupé si les enfants utilisaient ce jeu et je pense qu'il devrait porter un avertissement pour les parents... Je sais que c'est juste un jeu, mais nous avons déjà à nous inquiéter au sujet des jeunes filles qui veulent ressembler à des modèles de magazines. Si en plus, maintenant, nous avons un jeu qui leur dit qu'elles sont grosses, c'est très préoccupant.»

Toutefois, Nintendo n'a pas donné suite à cet appel et refuse de mettre une interdiction sur les boîtes. Le géant japonais précise que :



«Wii Fit est tout à fait capable de mesurer l'IMC pour les personnes âgées entre 2 et 20 ans, mais les chiffres qui en résultent peuvent ne pas être tout à fait exacts pour les plus jeunes en raison de leurs niveaux de développement différents.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: AHAHAH   AHAHAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHAHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser