Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques screens de Leopard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:21

Désormais les dossiers dans le dock sont des sortes de liens qui permettent d'accéder à leur contenu sans ouvrir de fenetre finder .... Il y a notament un dossier download qui permet que ceux-ci n'encombrent pas le bureau mais soient accessibles en un seul click ... interressant mais pas révolutionnaire...

Quelques screens de Leopard Image1tw7


Quelques screens de Leopard Image3ff4


La navigation cover flow dans le finder ... clairement un gadjet, peut etre interessant si on navigue parmis des photos, et encore, toutes les icones affichent leur contenu maintenant, memes les fichiers textes (on voit le contenu en mignature) et les films.


Quelques screens de Leopard Image5lb9




Quelques screens de Leopard Image2vg7


Petit détail rigolo, les fenetres se reflètent dans le dock !



Quelques screens de Leopard Image6tw9


LA nouveauté, le truc qui tue: la possibilité de voir le contenu de tout dossier sans ouvir la moindre application !!! ici j'ouvre un document word dans le finder !, et ça marche pour les photos, les docs, les xls, les films (oui oui), les ziks ... hallucinant. Désormais pour simplement lire un fichier, plus besoin d'ouvir l'application, une vraie révolution


Quelques screens de Leopard Image4fk4

Après y a pleins d'autres trucs comme space (permet de travailler sur deux bureaux virtuels, ou time machine (sauvegarde auto qui permet de remonter dans le temps), mais il faut que je test... tout ce que je peut dire avec cette mise a jour c'est qu''lle fait le meme effet que les précedente: tu te dit que les nouveaux trucs sont des gadjets, que ça sert à rien, que c'est laid, et quand tu revient sur le systeme précédent t'as l'impression de faire un bond un an en arriere ! tu t'aperçoit qu'en fait, les nouveautés tu peux plus t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:59

Ben après ça devient vraiment du...gadjet..ou presque.
Mais c'est tout de même sympa toutes ces petites nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:08

franchement plusieurs de leur nouveauté est déjà dispo sur windows, notamment leur visualisation des photos en ce baladant dans les dossiers

et puis pour moi, le pire, c'est mail: je ne vois absolument pas ce qu'il y a de revolutionnaire puisque plein de programme de mail faisaient deja ce qu'ils annoncent come nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

pour moi le plus revolutionnaire c'est la visualisation des documents sans ouvrir les applications, rapidité d'un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:02

MEGA bonne nouvelle, je viens de choper ce qui est quasiment la version finale et là .... fluidité nickelle ! (je crois que c'est encore mieux que sous tiger), 0 bug, trop beau bref c'est énorme !!!!

Quelques screens de Leopard Image1xa6
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:30

j'espere que tu as refilé mon DD, j'en ai besoin...

sinon l'apple store online a ouvert il y a à peu pres un mois
je pense que le mexique est le seul pays en voie de developpement où apple marche si bien et qui a son store online

je pense que c'est en grande partie du au fait que les prix sont raisonables et identiques quasiment aux etats unis (alors qu'au bresil par exemple c'est 3x plus cher)

quand tu vas à mexico, ils te vendent les programmes pirates pour mac à tous les coins de rue, et tous les programmes qui existent, impressionant
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:43

t'inquiet c'est envoyé et en plus t'as léopard pret a etre installé a l'intérieur si ça t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:37

non on a oublie de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Contenu sponsorisé





Quelques screens de Leopard Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens de Leopard   Quelques screens de Leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques screens de Leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser