Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sacré Pape

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:07

Je propose que dans ce sujet on poste les plus belles déclarations de Pape Diouf.

Aujourd'hui j'ai lu, concernant le conflit entre la ligue et canal sur le prix des droits de retransmission:

Citation :
«Quand vous vous abonnez à Canal Plus, c'est d'abord pour le football, après pour les films. Sans la Ligue 1, Canal Plus c'est Canal moins»

cooooooombo breaker !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:55

une pas mal

Citation :
Essayer aujourd’hui de se mesurer à l’Olympique de Marseille est peut-être une stratégie de la part des Lyonnais pour faire parler un peu plus d’eux.

et un sublime

Citation :
Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j’ai entendu ses déclarations. Qu’il sache que les arrivées et les départs, à l’OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire. [...] Aulas et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C’est n’importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:51

t(oujours a l'epoque de l'inter saison l'année derniere a propos de ribery!!!!

Citation :

Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l'OM, le président olympien Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas qui déclarait ce matin : "Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."

A cela Diouf a riposté : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris . Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse le compter dans ses rangs".

LES JEREMIADES!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:36

Enormissimeeeeee.
C'est tiré d'une vidéo ou c'est juste une interview manuscrite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
olivio
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
olivio


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localité : Nimes
Date d'inscription : 20/10/2006

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

ahaahahahaaha un "rictus de mépris" il est trop fort notre pape
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

Citation :
"Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris . Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse le compter dans ses rangs"

celle la est mythique
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

Citation :
Du côté de la Commanderie, on ne se laisse également pas faire. Ce n'est pas le genre de Pape Diouf, qui a répondu d'une manière assez belliqueuse. Et Plessis en prend pour son grade. Proférer de telles accusations est une saleté sans nom. De tels propos sont plus qu'une saleté à foutre à la poubelle. Sur le coup, Plessis a perdu sa mesure, sa lucidité et son sang-froid, a affirmé le président olympien, avant de tempérer : Je comprends que Sochaux procède ainsi. Cela fait partie de la guéguerre avant la finale de samedi."
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:38

une nouvelle


Citation :
Une fois de plus, Jean-Michel Aulas, dans sa manière de procéder, n'a pas encore compris que, s'agissant de l'OM, il devait se faire une raison : le seul interlocuteur est Pape Diouf. Toutes ces manoeuvres n'engagent que lui. Il essaie de me contourner, comme il a déjà tenté de le faire en d'autres occasions
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:20

Citation :
Nous sommes satisfaits, évidemment, et pas seulement parce qu'on a battu le Paris-SG, même si cela offre toujours une once de jubilation supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:44

Citation :
j’ai appelé Jean-Michel Aulas vendredi à près d’une heure du matin. Je lui ai fait la proposition suivante : «Jean-Michel, il faut que nous sortions de l’ornière.»

Citation :
Le lendemain, plutôt qu’un appel de la part de Jean-Michel Aulas, c’est un appel de l’un de ses sbires que nous avons eu.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:01

https://www.youtube.com/watch?v=K_kfEx6V2GU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Pape Empty
MessageSujet: Re: Sacré Pape   Sacré Pape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Pape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser