Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mocte j'y vais sans toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:10

Espèce de lacheur ...

Je pense qu'au programme ça va être : parkage comme des chèvres pendant 5 heures avant le match dans une aire d'autoroute, autorisation de quitter le stade 3 h après etc ... Mais ça va être ENORME !!!!!! les joueurs marseillais nous attendrons au retour pour feter directement la coupe au vélodrome, on va les fumer !!!

En tout cas après le match d'hier, une fois de plus c'est bon d'être suporter de Marseille: Cana, Ribery, Nasri = dream team.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

WU-KILLAH a écrit:
Espèce de lacheur ...

Je pense qu'au programme ça va être : parkage comme des chèvres pendant 5 heures avant le match dans une aire d'autoroute, autorisation de quitter le stade 3 h après etc ... Mais ça va être ENORME !!!!!! les joueurs marseillais nous attendrons au retour pour feter directement la coupe au vélodrome, on va les fumer !!!

En tout cas après le match d'hier, une fois de plus c'est bon d'être suporter de Marseille: Cana, Ribery, Nasri = dream team.

espece d'enfoiré... je te dis pas à quel point ça me manque
on dit que le bresil est le pays du foot, les gens s'imagine le must en terme d'ambiance dans les stades, mais putain, ils arrivent meme pas à la cheville du velodrome
j'ai beau aler quasiment chaque week end au stade, à la recherche d'un peu de sensation, alors c'est vrai que c'est pas mal, mais quand meme, ça frustre de voir des stades à moitié vide et des chants qui durent 30 secondes...
et puis plusieurs fois j'ai vu des francais qui me disaient qu'ils fallaient qu'ils aillent voir des matchs, parce qu'il etait au bresil quand meme !!! putain, tous ces gars je les meprise
en quand je vois des gars au bresil qui connaissent rien au foot et qui se la petent parce que leur stade est "plein" avec 30 000 personnes, je les meprise encore plus...

par contre, j'ai quelque personne qui faut absolument amener au velodrome, ils seront à meme d'apprecier

et putain, avec un calif en ligue de champion et en gardant la plupart des joueurs, on pourrait vraiment rebriller sur l'europe, franchment, on a une dream team en attaque c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
olivio
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
olivio


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localité : Nimes
Date d'inscription : 20/10/2006

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

la priorité c'est de garder
-ribery
-cana
-nasri
Si on gardes ces 3 la non seulement on gagne le championnat et on pulvérise Lyon (qui jouera meme pas pour l'intertoto la saison prochaine) mais en plus on peut vraiment faire bonne figure en ligue des champions.
Pour ca c est sur faut prendre minimum 8 points sur les 4 derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:44

en parlant de public, un article marrant sur le championnat des tribunes
la ligue compte recompenser le "meilleur public de france" avec 100 000 euros pour le club... (j'etais meme pas au courant...)

Citation :
À la tête du client

On en viendrait presque à se satisfaire que le Championnat des tribunes soit ridiculement doté (1) en comparaison du Classement de l’offensive, le concours de grotesque étant en train de tourner légèrement en faveur du premier cité. Car même si on ne peut se retenir de rire en constatant que Sedan, longtemps quatrième meilleure attaque de L1, reste scotché à la dix-huitième place de ce classement (Bordeaux, douzième attaque, pointe à la cinquième place), on trouve dans la compétition d’en face encore plus de raisons de constater que la Ligue n’a décidément pas son pareil pour se moquer du monde.



On pensait que Lyon, solide troisième "meilleur public de L1" pouvait s’inquiéter pour sa place après que ses supporters ont sifflé une prestation bien terne de leur équipe face à Rennes. Pas pour le journaliste présent à Gerland et supposé transmettre son observation à la Ligue, puisque l’OL aura obtenu à cette occasion la note maximale de 16 sur 16, un sans-faute sur les trois critères d’ambiance, d’animation, et de fidélité (lire Pas de bagarre dans les tribunes). Récompenser un public qui siffle son équipe quand elle joue mal, serait-ce la dernière tentative de faire comprendre aux entraîneurs qu’il faut impérativement plus de spectacle?

"Journalistes sportifs objectifs"
Cette bizarrerie est l’occasion pour l’observateur un peu curieux d’aller détailler les notes de l’OL depuis le début de la saison, lequel trouvera très étrange que Lyon fasse quasiment carton plein à domicile (235 points sur 240 possibles) mais devienne une équipe quelconque à l’extérieur (123 points sur 256 possibles). Un écart rocambolesque qu’on ne retrouve pas de manière aussi marquée chez ses concurrents stéphanois et marseillais en tête du classement.
En parlant de concurrents marseillais, un des évènements marquants du récent OM-LOSC fut la fête organisée par les South Winners pour leurs vingt ans, qui offrirent au spectateur un Vélodrome passant par toutes les couleurs: chauffé à blanc par l'enjeu européen face à un concurrent direct, patchwork merveilleux de tifos passés à la fumée orange des bougies des Winners, il finit multicolore au fur et à mesure que la fête se prolongeait, bien longtemps après le coup de sifflet final. Insuffisant, semble-t-il, puisque les supporters ne furent gratifiés que d’un 14/16, score certes honorable, mais imparfait: l’animation, notée sur 6, ne valait que 4 selon le responsable.
La Ligue précise sur son site que "Le syndicat des journalistes sportifs désignera à chaque journée un pool de dix journalistes objectifs (un par stade) chargé de la notation des supporters en complément des journalistes de RTL". Forcément, quand on prétend sélectionner des journalistes sur leur objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

Lanighan a écrit:
la priorité c'est de garder
-ribery
-cana
-nasri
Si on gardes ces 3 la non seulement on gagne le championnat et on pulvérise Lyon (qui jouera meme pas pour l'intertoto la saison prochaine) mais en plus on peut vraiment faire bonne figure en ligue des champions.
Pour ca c est sur faut prendre minimum 8 points sur les 4 derniers matchs...

on va deja se debarasse de touaiyuofilou, c'est deja ça
moi, je garde aussi niang, meme si il est un peu en retrait hier ou contre troyes par la fatigue, ce gars est excellent...
putain, il nous la faut absolument cette 3e place...
Revenir en haut Aller en bas
olivio
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
olivio


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localité : Nimes
Date d'inscription : 20/10/2006

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

en fait je parlais des indispensables "stars"
biensur il faut garder Niang il est excellent et super polyvalent (à 3 en attaque, à 2, seul en pointe, je pense meme qu'il serait bon derrière 1 ou 2 attaquants.
en fait ya pas grand chose à changer
peut etre un renfort au niveau de la défense centrale 2 bons remplacants latéraux du style signorino et , un très bon milieu défensif genre makoun keita ou mavuba et la c'est le pied...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

je ne peux qu'acquiesser à ces remarques ... ces trois là sont parmis les meilleurs mondiaux à leur postes .
Et en ce moment Marseille un football champagne qui fait vraiment bander, Marseille - Sochaux ça été en terme de spéctacle footballistique, un des plus beaux match que j'ai jamais vu, et en ce moment l'ambiance au vél est extraordinaire, meme quand on s'est pris le but tout le monde s'en battait les couilles tellement on croit en ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

Tu le sors d'ou ton article super objectif sur le classement des supporter????



Concernant l'equipe de Marseille... Dimanche elle m'a fait bander... Une dream team... Y'a qu'en defense ou ils n'ont pas ete top... Notamment la bourde du 1er but et ensuite ils m'on fait flipper!!! Mais bon festival NAsri et Ribery sans parler de Cana... Rien a dire a part aussi Pagis qui est pas transcendant en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:14

Vous imaginez même pas ce que ca me donne envie de voir tt ces matchs!
Je peux que les écouter...
J'ai pas vu les mythiques OM-Lyon, OM-Lille, OM-Nantes, OM-Sohaux, ....
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:13

Mastadou a écrit:
Tu le sors d'ou ton article super objectif sur le classement des supporter????


scratch justement il se gave l'auteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivio
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
olivio


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localité : Nimes
Date d'inscription : 20/10/2006

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:00

www.supportermarseillais.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:12

hhaaaaaaaaaaa il me semblait bien qu'il s'agissait d'un mec de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

carrement pas
j'ai chopé sur cahierdufoot.net, et je pense pas que ce soit des marseillais
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:30

je trouve cet article parfaitement objectif et plein de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:02

WU-KILLAH a écrit:
je trouve cet article parfaitement objectif et plein de vérité.


c'est ça que j'aime sur ce site
ils sont ultra sarcastiques, ironiques, mais au final ils disent des trucs assez objectifs, et ce que j'aime surtout, c'est qu'ils cassent les journalistes sans arrets, et franchement pour des trucs trop justifiés
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:09

et devinez qui ecrit ça eheheh


Citation :
Et puis il y a cette ferveur autour du club. On sent que quelque chose se passe, que le public marseillais est prêt à s'enflammer pour ces joueurs-là. Je parlais la semaine dernière du supplément d'âme de Liverpool et de Milan, mais c'est aussi valable, à l'échelle de l'hexagone, pour l'Olympique de Marseille.

On pourra toujours dire que l'action qui amène le pénalty est litigieuse (c'est le cas), mais les joueurs d'Albert Emon voulaient vraiment cette victoire, ils ont tout fait pour l'avoir et dans l'esprit, ils méritent ces 3 points. Et puis ça récompense l'équipe qui attaque le plus dans ce championnat défensif et rien que pour ça, ce n'est que justice.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:29

tant qu'on y est...
un autre...

Citation :
« Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. »
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:53

Le premier c'est le gros Pierrot le Foot, et le second ne serait-ce pas ce mauvais perdant de Monsoreau ??
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:47

Moctezuma a écrit:
tant qu'on y est...
un autre...

Citation :
« Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. »

pas mal la reponse de pape

Citation :
«C’est une affaire dérisoire qui nous arracherait au mieux un sourire sinon un rictus de mépris si on devait lui donner une quelconque importance.
Je dirais simplement que ceux qui piaillent aujourd’hui avec tant d’opportunisme, que ce soit Gervais Martel ou Jean-Louis Triaud, ont la mémoire courte, le premier surtout qui ne doit pas avoir oublié la manière piteuse dont on nous a privé de la victoire lors du match aller. Outre qu’ils n’ont aucune considération pour le corps arbitral, ils manifestent en même temps une singulière anti sportivité car soupçonner Ribéry de malveillance et d’avoir voulu agir sur la conscience de l’arbitre, alors qu’il est toujours autant sollicité pour donner ses maillots à titre caritatif ou amical, c’est faire preuve de mauvaise foi mais aussi oublier que Ribéry a simplement donné son maillot pour répondre à une demande au vu et au su de tout le monde.
Penser, comme ces gens-là le font, que ce qu’ils appellent «l’affaire du maillot de Ribéry» puisse fausser le championnat, c’est d’un ridicule qui n’abusera personne.
Pour nous, cette affaire n’est rien d’autre qu’une manœuvre minable qui démontre, si besoin en était, que décidément l’OM ne suscite de la sympathie que lorsqu’il remplit, comme il le fait toutes les deux semaines, les stades qu’il fréquente en y battant, saison après saison, les records de recettes. Mais, l’OM qui remonte au classement et qui essaie de bien terminer sa saison en produisant un jeu de bonne qualité, cela gêne plutôt.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mocte j'y vais sans toi Empty
MessageSujet: Re: Mocte j'y vais sans toi   Mocte j'y vais sans toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mocte j'y vais sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais me coucher
» je vais me marier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser