Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ridicule

Aller en bas 
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

ridicule Empty
MessageSujet: ridicule   ridicule Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:56

Citation :
Foot - L1 - Asse Marquinhos «a fui le Brésil»
ven 23 mar, 19h31
Mis à l'essai cette semaine par Saint-Etienne, Marcos Roberto Barosa, dit Marquinhos, a quitté délibérément le Brésil après avoir été la cible de graves menaces. Quelques fanatiques n'ont pas pardonné au défenseur des Corinthians d'avoir provoqué un penalty sur... José Aloisio, un ancien Vert, entraînant la défaite de son équipe (3-1) le 11 février lors du derby contre le FC Sao Paulo.
« J'ai reçu des menaces de mort , explique-t-il. Ils ont téléphoné à ma mère, lui disant que si je ne quittais pas les Corinthians, ils me tueraient et séquestreraient ma famille. Comment pourrai-je continuer dans ces conditions ? » . Papa d'une petite fille de sept mois, Marquinhos a immédiatement demandé à être placé sur la liste des transferts. Convoité par le Sport Recife, ce grand gaillard d'1,94 m, aux Corinthians depuis 2001, a finalement choisi de s'exiler jusqu'en Europe. « Je veux aller ailleurs pour vivre en paix», a-t-il déclaré à la presse avant de faire ses valises.
«Défenseur athlétique, dur sur l'homme»
Ce n'est malheureusement pas la première fois que des footballeurs brésiliens sont confrontés à de telles menaces. Le milieu de terrain Roger, l'attaquant Ednilson, et plus récemment l'Argentin Carlos Tevez, tous anciens joueurs des Corinthians, ont dû faire face eux aussi aux intimidations disproportionnées, mais bien réelles, de quelques inconscients. Car certains n'hésitent pas à passer à l'acte. La mère de Robinho fut enlevée durant 41 jours au lendemain de son transfert de Santos au Real Madrid, en juin 2005, preuve que le mal touche l'ensemble du football au Brésil, et pas seulement le club de Sao Paulo, aujourd'hui montré du doigt.
Agé de 24 ans, le défenseur sud-américain a participé jeudi au match amical de l'ASSE disputé à Annecy face au FC Thoune (1-1). « Il est encore trop tôt pour le juger avec précision », a déclaré Ivan Hasek. Marcelo Kirémidjian, lui, le connaît par coeur. « C'est un défenseur athlétique, bon dans le jeu aérien, et dur sur l'homme , explique le célèbre recruteur pour le compte de l'OL et ancien capitaine des Corinthians . Il ne s'est jamais vraiment imposé comme titulaire aux Corinthians. Il n'y a que depuis l'arrivée du nouvel entraîneur (Emerson Leao), qu'il jouait régulièrement (...) Il n'a pas toujours brillé, et n'était pas le défenseur préféré des supporters. Mais surtout, il a raté malheureusement le match qu'il ne fallait pas... ».


ce gars c'est la pire merde qui existe
comme quoi, les clubs europeens font vraiment n'importe quoi avec les bresiliens...
Revenir en haut Aller en bas
 
ridicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser