Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée Monto

Aller en bas 
+2
patty
Mastadou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:19

c'est un gros connard
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:53

c'est clair que ça ce fait pas mais faut remettre dans le contexte, il savait pas qui c'était, et tu connait pas la sonnerie de notre teléphone qui est horrible, qui t'explose les oreilles... par contre ça doit pas être agréable quand t'es le mec au bout du fil, mais je t'assure qu'il savait pas qui c'était (le numéro afficahit 01 on croyait que c'était un parisien) ... je suis désolé de dire ça mais vallait mieux que ça tombe sur toi que sur tante M-Th ou tante M-Ai ... de toute façon tu pourra le frapper dans deux semaine ! king
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:52

WU-KILLAH a écrit:
c'est clair que ça ce fait pas mais faut remettre dans le contexte, il savait pas qui c'était, et tu connait pas la sonnerie de notre teléphone qui est horrible, qui t'explose les oreilles... par contre ça doit pas être agréable quand t'es le mec au bout du fil, mais je t'assure qu'il savait pas qui c'était (le numéro afficahit 01 on croyait que c'était un parisien) ... je suis désolé de dire ça mais vallait mieux que ça tombe sur toi que sur tante M-Th ou tante M-Ai ... de toute façon tu pourra le frapper dans deux semaine ! king

c'est clair qu'il a abusé... On a tous hallucinés... Le pire c'est qu'il revendiquait son geste!!!!
pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
patty
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
patty


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localité : ici et lá
Date d'inscription : 08/03/2006

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:25

WU-KILLAH a écrit:
c'est clair que ça ce fait pas mais faut remettre dans le contexte, il savait pas qui c'était, et tu connait pas la sonnerie de notre teléphone qui est horrible, qui t'explose les oreilles... par contre ça doit pas être agréable quand t'es le mec au bout du fil, mais je t'assure qu'il savait pas qui c'était (le numéro afficahit 01 on croyait que c'était un parisien) ... je suis désolé de dire ça mais vallait mieux que ça tombe sur toi que sur tante M-Th ou tante M-Ai ... de toute façon tu pourra le frapper dans deux semaine ! king

peace man!!!! it´s nice to see that for a change!!!!. i admire you it´s harsh to be objetive sometimes. un spectateur.

but i must say Moctezuma that he has a good point and a strong argument (pretty solid case) so i guees that you have another one study study study study study study who will win this case???????? see it on the next episode......... Shocked Shocked Shocked

i am just joking, Moctezuma you may reconsider a little bit what happened, ne t´inquiet pas, c´est pas grave!!!!! besides as Wu said you can beat him in two weeks!!!!!! ca sera enorme!!!! no??? Twisted Evil Twisted Evil blackeye blackeye blackeye

wu i must take my hat off!!!! PEACE!!!!!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

Damn I can't believe you understand all ! you learnt french very fast !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:37

WU-KILLAH a écrit:
Damn I can't believe you understand all ! you learnt french very fast !!!

et je vous jure qu'elle tiens des conversations en francais.... j'etais bluffé...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
patty
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
patty


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localité : ici et lá
Date d'inscription : 08/03/2006

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:37

WU-KILLAH a écrit:
Damn I can't believe you understand all ! you learnt french very fast !!!

that´s because i am a genious!!! Razz Razz Razz very humble!!!! Laughing Laughing
i can´t wait to talk you!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
patty
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
patty


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localité : ici et lá
Date d'inscription : 08/03/2006

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:42

Mastadou a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Damn I can't believe you understand all ! you learnt french very fast !!!

et je vous jure qu'elle tiens des conversations en francais.... j'etais bluffé...
Shocked

MULTI POST OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

ah bon!!!!!!!!!!!!!!!! merci masta tu est très gentil mais je parle seulement chose faciles anyway i really cant wait to show you all my french (which is bad, seriously).

bluffé= amaze????, shocked???, deslumbrado???
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:25

bluffé=amazed

now you just need to master the slang ... which will be hard cause our slang is huge !
Revenir en haut Aller en bas
patty
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
patty


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localité : ici et lá
Date d'inscription : 08/03/2006

Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:53

WU-KILLAH a écrit:
bluffé=amazed

now you just need to master the slang ... which will be hard cause our slang is huge !

tell me about it!!! i only get like 10% of your conversations Laughing Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Monto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Monto   Soirée Monto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Monto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser