Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipe de France - Coupe Du Monde

Aller en bas 
+4
JustFormidable
WU-KILLAH
shiriu
tonio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:09

Bon je pense que c'est pas alarmant, c'est le match d'ouverture, il y a eu de bonnes choses, et de moins bonnes.
Là, ceux qui me disent que Barthez est une merde, bin, je peux lui dire qu'il ne connait rien au foot! Sinon Zidane, très bon match, oui, c'est juste que les autres ne faisaient pas les bons appels.
(P.S: j'ai eu mon permis! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:17

que de réussite mon cher tonio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:16

effectivement zidane était dans un bon jour ce qui n'était pas le cas de Henry et Ribery (il faut qu'il reste un joker celui la)
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:34

Arbitrage bidon, carton à gogo pour de simple effleurement.

Equipe de M... Je suis désolé mais à ce niveau de soit disant professionnalisme, avec toutes ces action : même pas foutu de cadrer leur tire, ce sont des grosses M...


Au finale, c'est plutôt la Suisse qu'il faut plaindre, car eux ils ont manqué de bol.

Je comprend finalement pourquoi on est complétement crispé à l'approche des buts, parce que courrir pendant près de 2, pour ne même pas réussir à rentrer le ballon : Le foot restera définitivement un sport de M...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:41

Dès qu'on critique le foot, c'est dingue mais ça me passe 100 mêtre au dessus de moi! lol! Tu m'auras pas Just!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:38

moi j'y crois mais je ne suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:13

tonio a écrit:
Dès qu'on critique le foot, c'est dingue mais ça me passe 100 mêtre au dessus de moi! lol! Tu m'auras pas Just!

Une critique n'est pas forcément négative.
Mais qu'elle soit positive ou négative, l'essentielle est (non pas dans l'actel) qu'elle soit suffisemment objective pour en parler.

Il ne s'agit donc pas de dire gratuitement c'est de la M... ou c'est justformidable, mais d'argumenter pour arriver à la critique + ou - au final.

Qlq mois en arrière, le seul argument des frangins étaient de dire que c'est un sport sympa car permet de se détendre entre pote avec qlq binouz à refaire le Monde.

Désolé, mais c'est un peu maigre comme argument pour définir un sport.

Pour se genre de récréation, on n'a pas attendu de mater la TV ou de partager un stade à coté de pecno pour s'éclater (je parle en connaissance de cause, ayant assister à 2 matchs en coupe du monde aux US, Cameroun.Brésil & Cameroun.Russie, sans compter qlq matchs en loge ou le champagne coulait à flot à Nantes).

Le fric à pourri le milieu footbalistique, On est même pas capable de garder dans nos équipes nationales nos joueurs qui se font acheter pour des sommes allucinantes que même une génération entière de BOBO ne gagnera pas toute sur toute leur existence.

OKidoK c'est à peu près pareil dans les autres sports, genre Rolland Garros le fianliste à toucher plus de 950000euros, mais c'est à la sueur du poignet, chaque point compte, et il n'est pas question de s'assoir sur ces lauriers sous pretexte que l'avance est assurée !!!!

Que les sponsors soient là pour gratifier les sportifs OK, mais que les clubs finalement trop politisés magouillent à faire des tranferts de dingue, cela démotive l'espoir du pauvre sport local. Et cela pourri la tête des professionnel.

Qu'on apprècie un sport RESPECT, mais qu'on n'en fasse pas des Icônes, alors qu'en fait tout est fait pour nous rendre NOUS des brêles et des chèvres, à croire n'importe quoi.

On ne vie absolument plus une époque formidable.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:22

Moi je croi grave a la victoire de la france en coupe du monde parcequ'il ya grave de potentiel mais vraimant la je trouve qui a desd problemes tactiques allussinant de la part de domenec... ya des truc a changé sinon ce nul n'est pas alarmant du tout, c comme au poker, parfois vaut bien mieu commencer mal pour finir au top...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:12

JustFormidable a écrit:
tonio a écrit:
Dès qu'on critique le foot, c'est dingue mais ça me passe 100 mêtre au dessus de moi! lol! Tu m'auras pas Just!

Une critique n'est pas forcément négative.
Mais qu'elle soit positive ou négative, l'essentielle est (non pas dans l'actel) qu'elle soit suffisemment objective pour en parler.

Il ne s'agit donc pas de dire gratuitement c'est de la M... ou c'est justformidable, mais d'argumenter pour arriver à la critique + ou - au final.

Qlq mois en arrière, le seul argument des frangins étaient de dire que c'est un sport sympa car permet de se détendre entre pote avec qlq binouz à refaire le Monde.

Désolé, mais c'est un peu maigre comme argument pour définir un sport.

Pour se genre de récréation, on n'a pas attendu de mater la TV ou de partager un stade à coté de pecno pour s'éclater (je parle en connaissance de cause, ayant assister à 2 matchs en coupe du monde aux US, Cameroun.Brésil & Cameroun.Russie, sans compter qlq matchs en loge ou le champagne coulait à flot à Nantes).

Le fric à pourri le milieu footbalistique, On est même pas capable de garder dans nos équipes nationales nos joueurs qui se font acheter pour des sommes allucinantes que même une génération entière de BOBO ne gagnera pas toute sur toute leur existence.

OKidoK c'est à peu près pareil dans les autres sports, genre Rolland Garros le fianliste à toucher plus de 950000euros, mais c'est à la sueur du poignet, chaque point compte, et il n'est pas question de s'assoir sur ces lauriers sous pretexte que l'avance est assurée !!!!

Que les sponsors soient là pour gratifier les sportifs OK, mais que les clubs finalement trop politisés magouillent à faire des tranferts de dingue, cela démotive l'espoir du pauvre sport local. Et cela pourri la tête des professionnel.

Qu'on apprècie un sport RESPECT, mais qu'on n'en fasse pas des Icônes, alors qu'en fait tout est fait pour nous rendre NOUS des brêles et des chèvres, à croire n'importe quoi.

On ne vie absolument plus une époque formidable.



ok, si tu le dis, mais bon, je te suis pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:03

avoue que tu n'a pas tout lu héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:14

(commen tu le sais???) Si si j'ai tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:42

eh ben ! t'es courageux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:39

On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
On est en Quarts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:48

yohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'etaits dans un bar c'etait la folie.....

on est en quart
on est en quart...


Par contre contr le Brésil ca va pas être la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:06

on va les calmer ces tarlouzes !
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:15

encor une foi on est chalenger et ça nous arrange bien on va montrer a ces brésiliens qui sait jouer au foot.. c'est bon sôôôô^!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:37

c'est vraiment du gros gros gros niveau il n'y a pas photo c'est une victoire complète et bien maitrisé. j'avais senti qu'il pouvait faire un truc bien apres 2 match de folie (surtout hier soir) je pense que l'on peut espèrer à une victoir final devant les Allemand mais se sera dure tous a vos poste de télé ça ne fait que commencer...!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:09

ouai c'est genial mais bordel j'aimerais bien dormir une nuit ou deux. A chaque victoire je vais faire le mongol dans les rues puis quand je rentre me coucher, ya des klaxon jusqu'a 4h du mat...grrrrr.
Vive la france mais faut savoir jouir en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:25

shiriu a écrit:
ouai c'est genial mais bordel j'aimerais bien dormir une nuit ou deux. A chaque victoire je vais faire le mongol dans les rues puis quand je rentre me coucher, ya des klaxon jusqu'a 4h du mat...grrrrr.
Vive la france mais faut savoir jouir en silence

excellent c'est ca qui dechire tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:37

ouai mais bon je bosse 10h par jr et jme leve a 8h mais bon....je peux pas m'en empecher et je sais que je vais encore faire le mongol ce soir...c'est bon caaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:32

shiriu a écrit:
ouai mais bon je bosse 10h par jr et jme leve a 8h mais bon....je peux pas m'en empecher et je sais que je vais encore faire le mongol ce soir...c'est bon caaaaa

carrement c'est klr que si on gagne on fait tout peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:46

on se revoit dans 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:14

ON ESTTTTTTTTTTTTTT ENNNNNNNNNNNNNNN FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:19

On est On est On est en finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:07

On les as piné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France - Coupe Du Monde   Equipe de France - Coupe Du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France - Coupe Du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» qualif pour la coupe du monde...
» l'equipe
» coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser