Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emeute Sao Paulo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:33

C'est pas trop le bordel chez toi Mocte?
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:23

tonio a écrit:
C'est pas trop le bordel chez toi Mocte?

Il se retrenche peut etre dans sont appart, on a du lui couper internet il repondra peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:31

Ou alors il est directement concerné??!lol
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:57

J'ai eu gaelle sur msn est c'est vraiment tres tres chaud, il est vraiment deconseillé de sortir de chez soit, la PCC un groupe mafieu c'est rebellé et c'est une veritable fusillade dans la rue et ya deja eu 50mort de pauvre gens qui n'étaient meme pas concerné (balles perdu) ils s'attaque aux metros, au bus, a tout les truc de l'état, il fusilles tous les flics...

Voila l'eco que j'ai eu je pense qu'il ne fait pas bon vivre au Bresil en se moment... et faut pas prendre cette crise a la légère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:59

je rectifie... Il y a eu 70 morts pour l'instant... sur 115 prisons, 70 se sont rebellées et les autorités n'en ont recupéré que 15!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:03

Mastadou a écrit:
je rectifie... Il y a eu 70 morts pour l'instant... sur 115 prisons, 70 se sont rebellées et les autorités n'en ont recupéré que 15!!!!

Gaelle ma dit que justement leur premiere cible sa a été la prison et qu'ils ont libéré tous les prisonniers de cette mafia !!! c'est entre autre la case de cette rebellion, ils on arrété une partie de cette mafia alors le reste les a delivré... et maintenant tous reunis ils foutent le boxon
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:07

j'ai l'impression que Mocte prend cher ... peut etre qu'ils ont coupé les conexions inet ? non serieu j'espère que c'est pas non plus le mega bordel in the street c'est chaud quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:34

WU-KILLAH a écrit:
j'ai l'impression que Mocte prend cher ... peut etre qu'ils ont coupé les conexions inet ? non serieu j'espère que c'est pas non plus le mega bordel in the street c'est chaud quand meme .

D'apres gaelle si, les ecole on étaient fermé etc... elle flippé grave, mais bon elle avait internet j'en deduit donc que adrien a autre chose a penser apres ce qui se passe en se moment que d'allez sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:20

pfffff
ya absolument aucun risque
la paranoia s'est emparé de tout le monde mais c'est que du vent
80 morts... sur 20 millions d'habitants... 0,0004 %
et sur 80 morts c'est du style 40 bandits, 38 flics et 2 civils...
en effet on m'a demandé hier aprem de me casser de l'université, les cours ont été annulé et d'eviter de le faire à pied mais c'etait super exageré... ce matin j'y suis allé, aucun probleme, il manquait enormement d'eleves mais c'est tous des paranos...

comme quoi, avec des rumeurs tu peux faire flipper en qq heures 20 millions de personnes...

les faits sont graves au niveau politique et pour le pays (long chemin avant le statut de "developpé"), mais au niveau danger pour la population c'etait extremement faible

le danger c'est qu'vace la paranoia les rues se vident, et la ça devient chaud, pas à cause des commandos mais à cause des flics et des risques d'assaltos...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:48

et puis tant qu'il y a du sucre, des citrons et de la cachaça chhez moi, ils peuvent foutre tout le bordel qu'ils veulent dans les rues, j'm'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:55

lol

cependant tu me dira regarde les emeutes dans les banlieues en farnce... Le monde entier croyait que la France etait en etat de siege!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:07

Mastadou a écrit:
cependant tu me dira regarde les emeutes dans les banlieues en farnce... Le monde entier croyait que la France etait en etat de siege!!!

la difference c'est les habitants de sao paulo le ressentent quand meme comme ça... c'est normal par exemple que gaelle ait flippé... quasiment tout le monde a flippé...
c'est ma propre opinion mais pour enormement de gens lundi soir craignait enormement et il etait hors de question de sortir, meme chose le mardi matin...

et puis l'evenement est grave puiqu'il montre le pouvoir de certaines organisations...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:55

Ben porte toi bien et prend pas de risques, mais c'est claire que visiblement cette mafia est toute puissante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:12

Moctezuma a écrit:
Mastadou a écrit:
cependant tu me dira regarde les emeutes dans les banlieues en farnce... Le monde entier croyait que la France etait en etat de siege!!!

la difference c'est les habitants de sao paulo le ressentent quand meme comme ça... c'est normal par exemple que gaelle ait flippé... quasiment tout le monde a flippé...
c'est ma propre opinion mais pour enormement de gens lundi soir craignait enormement et il etait hors de question de sortir, meme chose le mardi matin...

et puis l'evenement est grave puiqu'il montre le pouvoir de certaines organisations...

Si il le ressentent comme ca n'est ca pas aussi a cause des medias??? Y avait il vraiement un risque a se balader sur la Paulista dans la journée???
Mais comme dis ca devoile au grand jour la puissance des gangs mafieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:31

Mastadou a écrit:
Moctezuma a écrit:
Mastadou a écrit:
cependant tu me dira regarde les emeutes dans les banlieues en farnce... Le monde entier croyait que la France etait en etat de siege!!!

la difference c'est les habitants de sao paulo le ressentent quand meme comme ça... c'est normal par exemple que gaelle ait flippé... quasiment tout le monde a flippé...
c'est ma propre opinion mais pour enormement de gens lundi soir craignait enormement et il etait hors de question de sortir, meme chose le mardi matin...

et puis l'evenement est grave puiqu'il montre le pouvoir de certaines organisations...

Si il le ressentent comme ca n'est ca pas aussi a cause des medias??? Y avait il vraiement un risque a se balader sur la Paulista dans la journée???
Mais comme dis ca devoile au grand jour la puissance des gangs mafieux...

C'est pas tonny montana mais en amerique du sud c'est plutot ramon montino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeute  Sao Paulo Empty
MessageSujet: Re: Emeute Sao Paulo   Emeute  Sao Paulo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeute Sao Paulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sao paulo - chivas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser