Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silent Hill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:26

Et non je ne vais certainement pas relever le niveau du salon jeux video, car à part prendre du plaisir à défoncer des manettes, il est évident que perdre son temps à copier des articles sur les derniers Xploits de mario qui fait la nique à Zelda n'a rien de bandant.

Mais Parlons un peu de cette adaptation du jeu au Ciné.

Y a t'il quelqu'un ici dont l'intelligence du game play dépasse la confiture. (pour mémoire, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale) qui aurait vu le dernier film de C. Ganz et qui serait en mesure d'en faire une comparaison par rapport au jeu.

Ne connaissant pas ce jeu, mais ayant vu le film, dans de superbe condition, avec Mister Ganz himself dans la salle, avec une série de questions réponses pendant 3/4H après la projection, je ne suis donc pas vraiment objectif.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:28

lol c'est le genre de sujet que je n'aurais jamais posé ici.

Etant fan de la serie, j'ai vu le film avec bcp d'appréension sachant que tout les resident evil ou autres tomb raider vait été de la gross daube.

Pour moi le film se divise en partie, la premiere moitié qui dechire, qui est super fidele et tu es vraiment dans l'ambiance.
La deuxieme partie ou ca devient n'importa quoi, c'est sadique, gore et ca n'apporte rien au film.
Or, c'est un film franco / amerlicain donc on sent bien les deux parties distingue.

ca reste malgré tout, et de tres loin la meilleur adaptation d'un jeu ca c clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:53

je vais sans doute allez me matter le film parceque aillant joué au jeu, que j'ai d'ailleur vraiment kiffé par l'ambiance et tout ce qui s'en suis, j'espere que le film est a la hauteur du jeu, si oui alors le film est genial, grandiose dire-je meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillent hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser