Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bresil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:21

surtout que y a des soirée sympatiques en ce moment ! (nathalie peut témoigner)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:23

WU-KILLAH a écrit:
surtout que y a des soirée sympatiques en ce moment ! (nathalie peut témoigner)

mouais...
d'abord, il y a pas de caipirinha, et je suis desolé, il n'existe rien de mieux au monde : avec 1 euro tu t'achetes une bouteille, et avec 50 centimes les citrons et le sucre, et tu as une putain de boisson qui pulverise toutes les merdes que tu payes 10 euros le verre en france... la caipirinha est clairement ce qui me manquera le plus quand je me casserai de ce pays, et franchement en retournant en france, j'ai peur d'etre degouté et de boire que de la biere (surtout pas de kro...)
en plus les bars, les boites, ben franchement meme chose, me taper un connard qui se la pete style on est select, notre boite dechire, faut le meriter pour entrer, attends je t'enmerde, je suis client, sois content que j'accepte de rentrer dans un decor à chier, avec des clients à chier, un pourcentage de meuf à chier, des prix à chier, de la musique à chier,... la liste est longue
tu peux critiquer le fait que tu puisses rentrer mal sapé au bresil, mais d'abord c'est pas le cas partout, et puis je prefere m'eclater sur de la samba en live, les gars virent les tables, dance floor improvisé, musique et rythme dans les tripes, plutot que des trucs asseptisés de fashions victimes qui se la petent sur black eyed peas...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:48

a la station on est le rois du petrole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:38

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
surtout que y a des soirée sympatiques en ce moment ! (nathalie peut témoigner)

mouais...
d'abord, il y a pas de caipirinha, et je suis desolé, il n'existe rien de mieux au monde : avec 1 euro tu t'achetes une bouteille, et avec 50 centimes les citrons et le sucre, et tu as une putain de boisson qui pulverise toutes les merdes que tu payes 10 euros le verre en france... la caipirinha est clairement ce qui me manquera le plus quand je me casserai de ce pays, et franchement en retournant en france, j'ai peur d'etre degouté et de boire que de la biere (surtout pas de kro...)
en plus les bars, les boites, ben franchement meme chose, me taper un connard qui se la pete style on est select, notre boite dechire, faut le meriter pour entrer, attends je t'enmerde, je suis client, sois content que j'accepte de rentrer dans un decor à chier, avec des clients à chier, un pourcentage de meuf à chier, des prix à chier, de la musique à chier,... la liste est longue
tu peux critiquer le fait que tu puisses rentrer mal sapé au bresil, mais d'abord c'est pas le cas partout, et puis je prefere m'eclater sur de la samba en live, les gars virent les tables, dance floor improvisé, musique et rythme dans les tripes, plutot que des trucs asseptisés de fashions victimes qui se la petent sur black eyed peas...

ben reste dans ton pays si tu veux, moi je te dit en France en ce moment on bande comme nul part ailleurs malgré nos défaut et nos détracteurs (plus on nous crache dessus plus je suis fier et heureux d'y etre) . mes soirées ou je claque du bif, ou on se marre trop sur les podiums, ou je branche des meufs charmantes, je les kiffe, quand je vois les meufs a avignon en débardeur, pour moi y a nul part ailleur ou j'en voit d'aussi craquante et en ce moment je me gène pas pour en profiter ... manque plus que les cigales et le bonheur sera total king
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:02

ne lis pas mon post comme de la provoc et de la mauvaise foi, je suis pas le pecheur masqué à encenser le bresil (tu le sais bien), y voir que des trucs exceptionnellement meilleur que la france...
je dis que pour certains trucs, la france c'est abusé
boire un cubi de rosé à l'ombre du chene en été, une petite soiree à sur la terrasse de hyeres jusqu'à 5h du mat,... c'est des trucs irremplaçables et qui ont pas leur equivalent !!!!!

par contre, je pense que la cachaça ou la caipirinha c'est un truc qui n'a pas non plus son equivalent et qui va me manquer quand je vais faire des whisky coca ( pukel ), des gins to ( pukel ), ou des vodkas pommes ( pukel ) (que tu banques en plus une fortune)
des soirees sambas, où à 1h les gars virent les tables et s'improvisent une piste de danse, où tu te retrouves à 4h du mat avec un instrument dans les mains et tu laisses tes tripes jouer,... ça n'a pas d'equivalent non plus (dommage que vous ne l'ayez pas fait)...


sinon, pour beaucoup de chose, la france, je l'aime mais je prefere la fuire !!!!
ou au moins la garder pour quelques vacances de temps en temps, il y a de la famille quand meme
des politiciens qui se defilent et obeissent comme des clebards à des fonctionnaires et lyceens qui comprennent rien à la vie, et les gens trouvent ça normal...
je te laisse sur ton navire à la derive salut


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:17

ok c'est bon, le truc que j'ai pas aprécié c'est que je parle de soirée tranquilles et tout de suite t'enchaine en me disant "chez vous c'est de la merde blablabla" alors que c'était meme pas le sujet et que j'adore le brésil. Mais je confirme, notre navire a la dérive je le kiffe, chez nous y a pas 3% de privilégiés qui peuvent profiter de la vie, et en ce moment si y a un endroit au monde ou j'aurais le choix d'être c'est ici, après chacun ses gouts je respecte. Bon je me boit un petit verre de ricard a ta santé fréro !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:41

WU-KILLAH a écrit:
ok c'est bon, le truc que j'ai pas aprécié c'est que je parle de soirée tranquilles et tout de suite t'enchaine en me disant "chez vous c'est de la merde blablabla" alors que c'était meme pas le sujet et que j'adore le brésil. Mais je confirme, notre navire a la dérive je le kiffe, chez nous y a pas 3% de privilégiés qui peuvent profiter de la vie, et en ce moment si y a un endroit au monde ou j'aurais le choix d'être c'est ici, après chacun ses gouts je respecte. Bon je me boit un petit verre de ricard a ta santé fréro !

ah, parce que tu l'as mal pris ???
de toute façon je t'ai suffisament dit ce que je pensais du bresil quand tu es venu...
et puis il y a la qualité de l'endroit et la qualité des gars qui t'accompagnent, donc forcement meme un endroit à chier, le pire du monde, avec des gars importants pour toi, ça compense carrement
je crache mais en etant deg de pas pouvoir faire une petite soiree à monto de temps en temps
tout en pensant egalement que la caipirinha n'a pas d'egal et me manquera...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:46

hehe bon ça va ... tant que tu nous envoie pas des photos de poiscaille tous les deux jours on peut dire que t'es récupérable !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:54

WU-KILLAH a écrit:
hehe bon ça va ... tant que tu nous envoie pas des photos de poiscaille tous les deux jours on peut dire que t'es récupérable !!! Laughing

bon, t'arrete de devier les sujets ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:40

t'es modo t'as qu'a effacé au lieu de casser les couilles ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:40

de toute facon, moi aussi j'aimerai bien me barrer de la France pour des raisons fiscales... Seulement le seul probleme... c'est que j'aime ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:22

WU-KILLAH a écrit:
t'es modo t'as qu'a effacé au lieu de casser les couilles ! Twisted Evil

pas sur cette section... batman
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:10

Je pense que le seul endroit qu'on aime réellment au fond de son coeur c'est son pays natal et moi a ta difference mocté j'oublieré jamais le mien et sa me decoit que tu pense sa et j'vais meme te dire malgres le faite que je respect ton choix, ben j'ai du mal a t'entendre parler du bresil !!! pk parceque la france n'est meme pas comparable au bresil la france c'est un super pays et pourquoi ? ben parceque c'est celui ou je suis née apres c'est claire que le bresil doit etre fabuleux mais il manque beaucoup trop de choses pour que je puis dire comme toi que c'est mieu que le france...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:32

sheyrem le libre penseur a écrit:
Je pense que le seul endroit qu'on aime réellment au fond de son coeur c'est son pays natal et moi a ta difference mocté j'oublieré jamais le mien et sa me decoit que tu pense sa et j'vais meme te dire malgres le faite que je respect ton choix, ben j'ai du mal a t'entendre parler du bresil !!! pk parceque la france n'est meme pas comparable au bresil la france c'est un super pays et pourquoi ? ben parceque c'est celui ou je suis née apres c'est claire que le bresil doit etre fabuleux mais il manque beaucoup trop de choses pour que je puis dire comme toi que c'est mieu que le france...

désolé de poursuivre le hors sujet, mais c'est lancé... (pourquoi pas faire un nouveau sujet dans divers...)
j'ai jamais dit que je preferais le bresil à la france
d'abord mon post est ecrit avec un zeste de mauvaise foi et en plus je parle des soirees... je prefere largement les soirees bresiliennes parce qu'elle sont plus simples, plus cools, et tu bois plus eheh
après le pays en lui meme je ne compare meme pas avec la france
j'aime le bresil comme j'aimerais n'importe quel pays etranger pas trop asseptysé où les gars sont un minimum bons vivants
apres je suis pas du tout "amoureux" du bresil, alors là franchement pas
quand t'es un pauvre etudiant sans beaucoup de blé, un petit barbec avec caipi et putain de viandasse qui te coute rien, c'est exceptionnel, et il y a peu de pays en plus du bresil où c'est possible... ça c'est un des trucs que j'adore
après la france en elle meme, les paysages, l'ambiance (notamment dans le sud est) j'adore, il y a peu d'endroit aussi execptionnels au monde, d'ailleurs la france est pas le pays le plus touristique pour rien...
par contre, y vivre, j'ai deja fait une croix dessus, et un truc comme la crise du CPE a definitivement confirmé ce choix... je pense que pour une carriere d'ingenieur, la france est un pays pas interessant...
je vais accepter d'etre payer un salaire de merde, mais je m'en fous, je serai dans un environnement qui me plait, et je decouvre une nouvelle culture, ça me fait delirer de voyager, il y a donc aussi un choix de vie, c'est pas seulement que j'aime pas la france, c'est que je veux decouvrir le monde

montolivet, le velodrome (et surtout le bar michelet), hyeres,... c'est des trucs impossibles à oublier et exceptionnels pour moi, t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:30

voila vous n'etes plus hors sujet... J'ai divisé le topic et laissé ceux qui parlaient de la DS dans "jeux video" et ceux du Bresil ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:34

Moctezuma a écrit:

montolivet, le velodrome (et surtout le bar michelet), hyeres,... c'est des trucs impossibles à oublier et exceptionnels pour moi, t'inquiete

t'oublie la famille!!! lol
Mais tu vois quand tu veux... Tu peux poster des trucs censées!!! Je dirai que l'avantage de la france c'est que c'est du "concentré"... T'as un melting pot des cultures (quoi qu'on dise) par exmple entre un Lensois et un Marseillais... t'as des paysages fabuleux aux 4 coins du pays... en gros t'es a 4 heures d'abondance, 3 h en train de Paris et 1heure de la mer!!! Avec une histoire et une culture extraordianire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:27

j'ai l'impression que tout le monde cherche a convaincre des convaincus ... Laughing [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:47

WU-KILLAH a écrit:
j'ai l'impression que tout le monde cherche a convaincre des convaincus ... Laughing [/scroll]

non convaincre mocté
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:49

j'ai jamais dit qu'en france il y avait que de la merde, je parle des endroits pour sortir... je vois pas de quoi tu veux me convaincre...

en plus le sujet s'appelle "bresil", mais il s'agit pas du bresil mais de la france...

et montolivet c'est pas seulement le cadre, le paysage, la maison en elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:39

Moctezuma a écrit:
j'ai jamais dit qu'en france il y avait que de la merde, je parle des endroits pour sortir... je vois pas de quoi tu veux me convaincre...

en plus le sujet s'appelle "bresil", mais il s'agit pas du bresil mais de la france...

et montolivet c'est pas seulement le cadre, le paysage, la maison en elle meme...

non mais ta reson j'ai eu l''impression que tu "renié" un peut la france et j'aime telle ment ce pays que voila moli je suis pres a me battre pour lui et sa m'enerve quand j'entend les amerloque de merde critiquer la france sans meme y etre allez
Revenir en haut Aller en bas
patty
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
patty


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localité : ici et lá
Date d'inscription : 08/03/2006

Bresil Empty
MessageSujet: heyyyyyyyyyyy tranquile!!!!!!!!!!!!!   Bresil Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:40

Cool i can say i love Bresil too!!!!!!!!!!!!! but as for me my country is the one i love the most, i love France but still i would never stop missing my land.
i have seen poor people living as the most happy and richiest persons in the entire world, i have seen the fancy luxuries in London and France, i have eaten expensive food.... but also beans and rice (Bresil) which i think are excellent!!!! lol. the thing is that you can appreciatte certains things about one country or culture different than yours but it´s for sure that it wont necessary means that you dislike ton pays. Very Happy

a mon avis, the thing i keep in my memory and sometimes in my heart is not the land or the cities instead is the people, good people, bad people, kind, rude, olders, youngers... anyway all types. the sensations that they give you such as warmth,kindness, coldness, politeness, etc.
i can spend 2 days with someone and ican tell if we are going to be close, keep in touch or even the next time i see them i can know if i am going to be excited or not, feel some friendship.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bresil Empty
MessageSujet: Re: Bresil   Bresil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bresil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine-bresil
» mexique-bresil
» Mexique-Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser