Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est bien angel !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:45

Citation :
«Angel, quelles sont les chances de Villarreal mardi soir face à l'Inter Milan après la défaite (2-1) à l'aller ?
Dans la mesure ou Villarreal est parvenu à marquer, ce n'est pas un mauvais résultat. Mais il lui faudra impérativement gagner et ce ne sera pas chose facile. Les Espagnols joueront avec leurs atouts. Ils ont une équipe difficile à manier, qui casse souvent le rythme avec des joueurs atypiques comme Riquelme qui ralenti fortement le jeu mais qui sait user de sa «vista» et de sa technique pour faire la différence. Villarreal est une équipe construite autour de ce joueur mais le gros problème de cette formation réside dans le fait qu'elle ne gagne pas beaucoup de matches.

Ce but inscrit à l'extérieur ne sera donc pas si prépondérant ?
Ce sera un match très ouvert entre deux équipes à consonance sud-américaine mais je ne vois pas Villarreal battre l'Inter. Villarreal n'a pas le passé européen de l'Inter et les Italiens sont plus puissants et disposent davantage de profondeur dans leur jeu. Néanmoins les Espagnols sont malins et il aura fallu attendre ce stade de la compétition pour les voir perdre un match après avoir tout de même mené 1-0. Cela veut dire qu'ils ont des armes et qu'ils ne sont pas là par hasard.

L'Inter Milan doit-il gérer son avance d'un but ou au contraire, s'appuyer sur la forme du moment de ses attaquants avec notamment le retour de Luis Figo blessé à l'aller ?
L'Inter va jouer comme elle a l'habitude de le faire avec sa constellation de bons joueurs qui feront tout pour ne pas perdre. La clé du match se situera effectivement sur l'état de forme des joueurs de l'Inter et notamment sur celui d'un joueur comme Veron qui, s'il est dans un bon jour, distillera beaucoup de bons ballons aux attaquants. L'Inter Milan dispose d'un groupe solide mais aussi de fortes individualités.

Malgré tout, la performance de Villarreal à l'aller qui est parvenu à inscrire un but à San Siro doit laisser des regrets aux Lillois qui figuraient dans le même groupe en phase de poule ?
Si Lille était parvenu avec plus d'audace à s'imposer notamment contre Benfica ou Manchester United, ils n'auraient pas été ridicules à ce stade de la compétition. Ils avaient largement les moyens de bien faire mais il leur aura manqué ce petit plus. Néanmoins ils auront fait une bonne Ligue des champions et cela leur servira pour la suite.»

en gros, villareal avait aucune chance de gagner...
bons consultants à l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:02

MUAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAAHH !!!! ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant un match de foot que ce soir ahahahah Larqué était .... GACHÉ ! lol trop marrant 3-1 ... Il pérorait ce batard !!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:05

WU-KILLAH a écrit:
MUAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAAHH !!!! ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant un match de foot que ce soir ahahahah Larqué était .... GACHÉ ! lol trop marrant 3-1 ... Il pérorait ce batard !!! ahahah

eheh excellent !!!!!!!!!!!!
c'est la difference entre des boss et des touristes !!!!
la ligue des champions reste la cour des grands !!!!!
une caipi pour feter ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:08

Je crois que Larqué était encore pire que lors de real/om, hallucinant ! j'avais envie de frapper la téloch ... mais quand Milan a marqué a nouveau, il a laché un ..."c'est pas possible" tout gaché, après on l'a plus entendu ahahah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:13

WU-KILLAH a écrit:
Je crois que Larqué était encore pire que lors de real/om, hallucinant ! j'avais envie de frapper la téloch ... mais quand Milan a marqué a nouveau, il a laché un ..."c'est pas possible" tout gaché, après on l'a plus entendu ahahah !!!!!!

je l'imagine trop cet aigris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:18

décidément tous les verts ont ce coté aigri, surement encore l'histoire des poteaux carés ....
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:09

lol , moi je jouais a ma partie de poker on avait coupé le son!!! et je pense que Junhino est vraiment un psychopathe... Sinon ce fut un bon match dans l'ensemble...
et je suis ravis que Lyon est paumé surtout aprés l'interview d'Aulas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:23

Lyons ce sont fait piné j'suis trop content que c'est PD soit deg.... allez barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:16

sheyrem le libre penseur a écrit:
Lyons ce sont fait piné j'suis trop content que c'est PD soit deg.... allez barcelone

pour faire chier Mocté... Allez Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:24

Mastadou a écrit:
sheyrem le libre penseur a écrit:
Lyons ce sont fait piné j'suis trop content que c'est PD soit deg.... allez barcelone

pour faire chier Mocté... Allez Arsenal...


la branlée qu'ils vont se prendre... et une fois de plus larqué et tous les journalistes francais vont etre deg...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:23

Mastadou a écrit:
je pense que Junhino est vraiment un psychopathe...

même pas titulaire d'une selection qui passera même pas les poules au prochain mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:21

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
MUAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAAHH !!!! ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant un match de foot que ce soir ahahahah Larqué était .... GACHÉ ! lol trop marrant 3-1 ... Il pérorait ce batard !!! ahahah

eheh excellent !!!!!!!!!!!!
c'est la difference entre des boss et des touristes !!!!
la ligue des champions reste la cour des grands !!!!!
une caipi pour feter ça !!!!!!!!

excuses moi mais tu me fait rire a dire ca... Ok en demi y'a Barca et Milan et l'autre demi???? Arsenal et Villareal "LOL" elle est ou la cour des grands... T'es relou a faire ton facho... Espece d'Angel Marcos Bis... De plus Arsenal va se qualifier pour la finale... Alors tes pronostics a 2 francs, joue les a Betandwin.com... au moins tu ne fera chier que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:25

Moctezuma a écrit:
Mastadou a écrit:
je pense que Junhino est vraiment un psychopathe...

même pas titulaire d'une selection qui passera même pas les poules au prochain mondial...

de quelle selection tu parles??? le Bresil??? et alors je parles pas de ca... Mais un gars qui plante 1/3 de ses coups francs, ben je pense que c'est suffisament hallucinant pour en parler... surtout dans le championnat francais ou on a des purs gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:22

désolé Masta mais les 4 équipes qui sont en quart sont les meilleures du moment et de loin donc oui, on est dans la putain de cour des grand, et arsenal (que j'aime pas ) pratique un des plus beaux football en ce moment.

Juninho ? peut etre le meilleur tireur de coup franc de ts les temps, est excellent a son poste, malheureusement pour lui il joue pas au real ou au milan donc c'est clair que c'est plus chaud pour lui d'etre en selection.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:23

Mastadou a écrit:

excuses moi mais tu me fait rire a dire ca... Ok en demi y'a Barca et Milan et l'autre demi???? Arsenal et Villareal "LOL" elle est ou la cour des grands... T'es relou a faire ton facho... Espece d'Angel Marcos Bis... De plus Arsenal va se qualifier pour la finale... Alors tes pronostics a 2 francs, joue les a Betandwin.com... au moins tu ne fera chier que toi!!!

villareal lol ?????
mais attends, elle fait partie du top europeen !!!!!!
tu as vu l'effectif de malade ???
riquelme est pour moi le meilleur joueur actuel apres ronaldinho
et arsenal qualifié pour la finale, attends au moins le retour...
arsenal a eu du cul d'eviter le 1-1 avec un assassinat sur jose maria dans la surface devant les yeux de l'arbitre...

Mastadou a écrit:
T'es relou a faire ton facho...

vaut mieux etre facho que beauf chauvin de base
"ouais arsenal, c'est des francais !!" c'est pitoyable
le genre de gars qui boit les paroles de larqué et qui supporte les clubs francais en ligue des champions
"villareal c'est quoi ?? je connais pas, c'est forcement de la merde", ça confirme, du bon beauf de base, larqué il a des commentaires du meme style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bien angel !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est bien angel !!!   c'est bien angel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bien angel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fammes!!!!!!!!!!!!!
» enfin des vrais tshirt bien old school !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser