Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mexico!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:40

France 3 - Mexico (RIP) 0 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:00

kikin !!!!


la france va avoir un aperçu du prochain championn du monde
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:31

quelle tafiole celui la !
putain je doit retrouver ce magnifique smiley que j'avais fabriqué avec la grenouille qui tire la langue et l'autre en dessous qui baisse son froc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:48

c'est pas etre tafiole, je pense reellement que cette equipe a les moyens de gagner la coupe du monde
elle a eu une preparation differente de toutes les autres equipes avec le rassemblement des joueurs 2 mois à l'avance, ce qui peut etre une connerie (manque de competition) comme une super strategie... on aura une premiere reponse ce soir, un bon aperçu de ce que va etre leur coupe du monde je pense, parce qu'en cas de branlée...

je pense que certains joueurs ont un immense talent, et qu'avec une nationalité bresilienne, ça ferait longtemps qu'ils seraient en europe

quand je vois marseille acheter 4 millions marcinho, c'est completement absurde, la nationalité bresilienne donne une plus-value hallucinante (et absurde) aux joueurs

le championnat bresilien est pas meilleur pour moi que le mexicain, et d'ailleurs depuis que le mexique participe à la copa libertadores, les clubs mexicains se gavent


en tout cas pour ce match, etant amical, je supporterai le mexique, ensuite pour la coupe du monde je supporte clairement les 2 equipes
j'ai deja dit que j'aime beaucoup l'equipe de france, equipe de morts de faim, de gars humble, et le mexique pays sous-coté avec des joueurs franchement interessants et c'est un pays que j'aime tout simplement


sinon la derniere de pareira : il a declaré que le match le plus dur serait le match des huitiemes... hallucinant comme les gars se voient deja champions... franchement apres l'argentine, c'est eux qui ont le groupe le plus dur et je pense qu'ils en sortiront pas
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:16

je suis d'accord, le groupe du brésil est très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:59

http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_32_Mexique.html


pour une fois un bon article
c'est rare de voir des gars conscient que le championnat mexicain est elevé et au moins aussi fort que le bresilien
et puis pour une fois on te sort pas "surprise, cuauhtemoc blanco n'est pas selectionné"

(mais je crois que leur correspondant au mexique est bon puisque à la derniere coupe du monde, l'equipe avait publié un super article deja sur le mexique)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:01

la France était à court physiquement sur la fin mais elle reste un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:17

WU-KILLAH a écrit:
la France était à court physiquement sur la fin mais elle reste un cran au dessus.

biensur
mais je continue de penser que le mexique peut gagner la coupe du monde, puisque c'est rarement le meilleur qui gagne
tres bon pressing, bon marquage, ils peuvent faire chier n'importe quelle equipe, et d'ailleurs je pense que c'est typiquement le genre d'equipe contre qui le bresil est inefficace

il leur manque du physique, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:01

j'ai aimé quand ribery est parti s'echauffer le public de merde du stade de france chantait... RIBERY,RIBERY,RIBERY!!!!

Par contre Barthez, Cissé, Dhorasso, tous sifflés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:04

moi j'ai rien aimé du tout avec ce public de merde ... ils ont battu le record de nullité et de pitoyable. D'autant plus que l'équipe a été irréprochable et s'est battu . Barthez n'a pas eu un arrêt à faire, les français ont eu 4-5 occasions très chaudes, c'est encourageant. Il y a eu des magnifique phases de jeu comme j'en avais pas vu depuis longtemps ... meme si comme j'ai dit à la fin ils étaient à court mais ça c'est normal en pleine préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mexico!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mexico!!!!!!!   mexico!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mexico!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser