Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Aller en bas 
+7
Mahina
Kwataii
WU-KILLAH
tonio
raboboz
Mastadou
shiriu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:47

C EST BON TT LE MONDE EST RENTRER LES OISEAU CHANTE DANS LES CIEUX LES MEUF SONT BONNES


LE FORUM REPARTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:52

putain deja fracassé... Le reveil a ete dur... Je suis arrivé une demi heure en retard....
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:03

o lala faut se remettre ca suffit de rever.

Je repete que nous sommes en route pour l'été (qui vas dechirer), que les meuf francaise (enfin la plupart) sont passablement bonnes, que chirac est tjs au pouvoir (je dit de la merde la).
que le prix de l'essence est...(merde c'est pas positif tt ca)

enfin vive le france quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:34

tu as raison... Mais certains y croient encore.... (comme moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:05

énorme on voit quand shiriu fait un tour sur le forum... il calle des post partout...... fin... pour dire qu'il est la... mais en tout cas sa fait plaisir je recommence à avoir un peu de lecture distraillante sa fait plaisir maisle forum n'a pas encore retrouver son rendement d'avant brésil..(et vacance).. sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:09

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:34

shiriu a écrit:
o lala faut se remettre ca suffit de rever.

Je repete que nous sommes en route pour l'été (qui vas dechirer), que les meuf francaise (enfin la plupart) sont passablement bonnes, que chirac est tjs au pouvoir (je dit de la merde la).
que le prix de l'essence est...(merde c'est pas positif tt ca)

enfin vive le france quoi...

ah c'est mon shiriu tel que je l'aime, j'ai presqu'envie de te bisouter la ...
je veux pas faire le rabat joie, mais quand tu vas a la fac apres avoir été au Brésil, ça fait mal de voir la ganache des meufs d'ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:48

WU-KILLAH a écrit:
shiriu a écrit:
o lala faut se remettre ca suffit de rever.

Je repete que nous sommes en route pour l'été (qui vas dechirer), que les meuf francaise (enfin la plupart) sont passablement bonnes, que chirac est tjs au pouvoir (je dit de la merde la).
que le prix de l'essence est...(merde c'est pas positif tt ca)

enfin vive le france quoi...

ah c'est mon shiriu tel que je l'aime, j'ai presqu'envie de te bisouter la ...
je veux pas faire le rabat joie, mais quand tu vas a la fac apres avoir été au Brésil, ça fait mal de voir la ganache des meufs d'ici lol!

je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:53

attend pardon ??? la fac d'Avignon c'est de la merde comparé aux critères brésilien mais pour un français ça déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwataii
Taré de Mastadou.com
Taré de Mastadou.com
Kwataii


Nombre de messages : 28
Localité : Cannes
Date d'inscription : 11/09/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:24

qu est ce qu'il y a??? c'est qui c'est quoi eux???? faut arreter de rever sur les bresiliennes, ou alors demenager les mecs, open your eyes y a de quoi faire EN FRANCE ( et todo es natural*).
CSFE

le comité de soutien pour les filles non exotiques
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:42

Kwataii a écrit:
qu est ce qu'il y a??? c'est qui c'est quoi eux???? faut arreter de rever sur les bresiliennes, ou alors demenager les mecs, open your eyes y a de quoi faire EN FRANCE ( et todo es natural*).
CSFE

le comité de soutien pour les filles non exotiques

merci de m'avoir reveillé cette nuit Kwatai... Sinon ecoute je pense que je vais rejoindre le comité de filles non exotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Mahina
Taré de Mastadou.com
Taré de Mastadou.com
Mahina


Nombre de messages : 43
Localité : Cannes
Date d'inscription : 13/12/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:48

Ouais Kwatai!!!! défendons cette noble cause salut les françaises sont belles et bien là sunny
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:54

je rajouterai juste les française c'est plus du naturel vous aurez beau dire mais au brésil ils adoooooore le bistouri.. dc pas difficile de paC pour une bombasse.. bref jprefère ma française.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:28

mais attendez... Je suis desolé je trouve les francaises tres belles... Y'a pas de polemique la dessus...
Disons que les bresiliennes s'habillent un peu plus... leger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:49

Laughing Laughing Laughing
ce qui fait tous leur charme mais c vrai quie ca doit pas etre facile de reprndre le train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:06

Citation :
Disons que les bresiliennes s'habillent un peu plus... leger...

exactement ! ce qui est dur c'est de passer de débardeur+mini jupe à manteau + écharpe !!! et puis oui je le dit haut et fort, y a beaucoup plus de filles magnifiques au Brésil... Mais je pense que l'élite française est au dessus de l'élite Brésilienne, le truc c'est que la moyenne brésilienne pulvérise la moyenne française ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:26

attend on, nous j'suis desolé onj a petit manteau simpa avec echarpe burberie tres classe avec petit talon (mieu que tongues)...

VIVE LA FRANCE ET LES FRANCAISE QUI JE TROUVE SONT BIEN BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET JE VEUT TOUTES LES PÉTÉ....
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:57

sheyrem le libre penseur a écrit:


VIVE LA FRANCE ET LES FRANCAISE QUI JE TROUVE SONT BIEN BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET JE VEUT TOUTES LES PÉTÉ....

Mouais, le comité de soutient des femmes non exotiques apréciera ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:13

WU-KILLAH a écrit:
sheyrem le libre penseur a écrit:


VIVE LA FRANCE ET LES FRANCAISE QUI JE TROUVE SONT BIEN BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET JE VEUT TOUTES LES PÉTÉ....

Mouais, le comité de soutient des femmes non exotiques apréciera ...

hahahahahahahahahahaha.... Je suis d'accord avec Wu-Kil... La mmoyenne bresilienne pulverise la francaise mais dans les VRAI bombastiks, les francaises sont au top...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:57

atta franchement j'veut bien croire qu'en moyenne les bresilliennes sont mieu (genre sur 100filles) mais quand tu regade dans le top, c'est les francaise... engros pour faire une belle comparaison, les plus bonnes francaise c'est comme les rebelles dans star wars, peut nombreuses mais c'est de la callité elle butte dit bresilliennes qui elle sont l'empire, produitent en masse mais en gros 20bonnes bresilliennes vale la bombasse francaise comme on l'aime... alors vive la france.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:22

A la différence que "La" bombasse Française comme tu dit, et 100 fois plus inaccessible, que les 10 brésiliennes pas mal...
Après ya la part de l'espoir!
Si les filles seraient comme au brésil, dit toi bien que yen aura beaucoup moins qui auront de crampes à la main...enfin si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:16

franchement ta pas tore ça ma bien fait maré tres réaliste et bien vu...le brésil te conviendrai mieux c'est sa que tu cherche a nous dire.... c'est bien se que j'avai compri..
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:11

REVEILLEZ VOUS... tout le monde pionce ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:16

tonio a écrit:
A la différence que "La" bombasse Française comme tu dit, et 100 fois plus inaccessible, que les 10 brésiliennes pas mal...
Après ya la part de l'espoir!
Si les filles seraient comme au brésil, dit toi bien que yen aura beaucoup moins qui auront de crampes à la main...enfin si tu vois ce que je veux dire...

c'est plus que les française ont l'air inaccessibles, ou se donnent l'air inaccessibles, mais en fait elles sont commes les brésiliennes au fond, et puis le challenge c'est marrant ! Au Brésil c'est presque trop facile, mais bon quand j'y repense, qu'es ce qu'elles étaient bonnes !!!!!!!! je suis désolé mais y a pas photo !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:25

ca a du se pougner severe dans le coin d'avignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser