Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perfect Dark zero (sur vingt?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:23

je pense que mocte vas participer beaucoup sur ce topic.

J'ai vu la pub a la télé de perfect dark sur xbox 360 et franchement mais alors franchement sans exagéré, on dirat le dé.but de la ps2.

Deja je trouve qu'on est très loin de la version 64 au niveau de la fluidité.(je n'ai pas possédé le jeu mais pense y avoir suffisament jouer pour juger). Quand je dit tres loin c'est dans le sens negatif.

Apres les graphisme me font penser a un mix entre du medal of honor et du debut de ps2. (ya un peu de james bond espion pour cible aussi)

Et le pire c'est que c'est une société que j'adore qui sort cette merde (vous me dirai c'est normal il avait fait le premier)

Il est très fort possible que je me trompe mais si c'est patienté toute ces années pour avoir ca...

Et je continu a penser que la x box 360 vas nous etonner par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:30

c'est ce que je dit depuis le début: en plus ceux qui ont fait goldeneye et perfect dark se sont baré pour fonder free radical (timesplitters)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:28

ouai tu me l'avais dit mais je voudrais comme meme y jouer avant de porter un jugement definitif.

Dautre part il y GTA liberty city qui sort aujourd'hui et il a 17 sur jv.com donc franchement respect (meme si on dirai un GTA 3 refait) et la 360 sort demain.

Je voudrais juste pousser un gros coup de geule qui m'enerve trop trop trop...

Comment se fait il que la psp se paie des GTA qui dechire alors que sur DS, seulement 10% des jeux qui sortent sont en 3D, et le reste est à peine plus beau que de la super nes.
Non mais serieu selon les capacités de la machine, c'est pas du foutage de gueule s'il vous plait?????


PSP :
Perfect Dark zero (sur vingt?) Gtalpp0531hl


Perfect Dark zero (sur vingt?) Mgsapp0633jr


Perfect Dark zero (sur vingt?) Pes5pp0284jx


DS :

Perfect Dark zero (sur vingt?) Castds0195cl


Perfect Dark zero (sur vingt?) Wawids0197ey

Perfect Dark zero (sur vingt?) Pacpds0449rb


ca c'est de la DS comme je l'aime :

Perfect Dark zero (sur vingt?) Ash12fk

Perfect Dark zero (sur vingt?) Ash36bl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:02

la vrai question c'est comment se fait t il que des jeux en 2D super nes soient mieux que ceux en 3D (Liberty city est une version recyclée de GTA)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:27

ouai la je suis tt a fait d'accor avec toi et pour moi la snes est la meilleur de ttes les consoles.Cependant il ya un comme meme un minimu, quand tu voit la photo du jeu de box mais on dirai meme pas de la game boy...
Quand tu voit les capacité de la DS en regardant les 2 derniere photos comment se fait il que ya des jeux comme le jeu de boxe (dautant que je pense qu'il na vraiment mais alors vraiment aucun interet.
serieux ya des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:22

attend le jeu de boxe c'est wario ware: et je t'assure que ce jeu est trop marrant (en tout cas a jouer vite fait dans un bus).

Mais bon je me répete mais quand je vois la nulité de ridge racer sur PSP, je préfere me faire péter un bon jeu de flipper. En plus t'as quand meme metroid, Mario Kart etc en belle 3D sur DS, mais a vrai dire je crois que nintendo prévoi de sortir une portable tres performante (genre psp) très prochainement. La gamme DS est censée etre une gamme paralele aux gameboys.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:34

ouai ben alors dans ce cas c'est vexant mais bon, jvais lacheter comme meme d'ici la semaine prochaine.
C'est vrai que nintendo ne cherche pas a impressionner les joueur (jespere comme meme un zelda un peu plus beau que link awakening sur la DS il vont y arriver?).
c'est vrai que ya la demo de metroid mais elle est sorti qu'au etat unis mais jvais la prendre aussi.En tt cas le jeu sort en france en mars et jai la foi...
Ce qui est inquietant c que les gens aime de plus en plus les jeux du style nintendogs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:39

oui ça je suis d'accord, les jeux concepts a la nintendo dog ça me parait plutot space. Animal crossing aussi: une sorte de simulation de vie parallele sans but précis... en tout cas je pense qu'en achetant une DS tu perdra pas ton blé: en plus y a des rpg de ouf qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:40

jespere vraiment en ce que tu dit mais bon de tte facons, jvais deja meclater un ptit bout de tps avec mario kart.Je l'emenerai a monto...
En plus c enorme on peut jouer a 2 players avec une seule cartouche.

Je compte me lacheter courant de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:55

et je tient a rajouter que si tu te la fait peter, gab aussi et je sais pas qui dautre...sachant qu'on peut se faire des courses et battle a 8, (plus d'ecran divisé mais chacun son ecran)(en plus on peut se parler avec le styler), et qu'on pourrai chacun s'entrainer de son coté (pas comme soul calibur par exemple) et ben franchement yaura vraiment moyen de triper et de passer de bonne soirées héhéhé...(bien sur il en sera de meme pour metroid qui est le 2 eme jeux a utiliser le wifi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:36

shiriu a écrit:

Comment se fait il que la psp se paie des GTA qui dechire alors que sur DS, seulement 10% des jeux qui sortent sont en 3D, et le reste est à peine plus beau que de la super nes.
Non mais serieu selon les capacités de la machine, c'est pas du foutage de gueule s'il vous plait?????



Parceque c'est pas la meme cible de joueurs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:40

liberty city sort aujourd'hui ????

franchcment c'est claire et net que perfect dark va etre de la merde quand tu voi la pub sa gache bien... sinon j'ai joué a la 360 vite fait le jeu c'été je croi mougli un truc comme sa et en faite tu étais un singe la.... ben franchcment la ps2 te sort des jeu bien plus beau graphiquement, j'te jure trop de la merdecette console (oui bien sur c'est le 1er jeux etc...) mais franchcment pour ce qu'on attend, moi j'me souvient pas qu'au debut des console 2e génération y'ai eu dans les 1er jeux des jeux qui m'ont gaché, j'veut dire bien sur les jeux été pas top mais au moin ils impressionaient... la rien
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:43

ça devait etre king kong. Il parait que c'est bien mais méga court ...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:52

WU-KILLAH a écrit:
ça devait etre king kong. Il parait que c'est bien mais méga court ...
mega chiant, mega bidon et mega lait...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:35

on est au debut c pareil pour tte les consoles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:21

c'est vrai, ils faut attendre que des gars exploite vraiment la machine: y a qu'a voir sur GC, la différence entre un sale Medal of honor (laid et en plus rame) et un RE 4 parfaitement fluide et 100000 fois plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:50

en tt cas j'espere enormement en ma ptite DS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:37

shiriu a écrit:
en tt cas j'espere enormement en ma ptite DS
j'sait vraiment pas pour la DS parceque franchement elle est pas tres attirante...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:16

ben deja telecharge juste une video de metroid sur jv.com et rien que ca c une reson pour l'acheter.D'autrre part ya MK. et jvais te dire que meme si yavait pas de jeu a faire et juste le wifi jle prendrai. (pour le multijoueur de metroide aussi).En plus ya un dbz genre budokai qui sort en mars.
Pour terminer pour 25€ tu achete un truc qui sapelle le DS player sur lequel tu peut caller mp3, divx et roms super nes...

Voila en tt cas pour moi ca justifie l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:18

honnetement, metroid en MP c'est nul a chier et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:45

ben c un jeu de gun en MP...jpense que ca peut etre marrant...si ya des grandes map a 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:48

non c'est foireux parce que tu lock et tu bourre non stop
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:25

oué je sait pas de toute facon vu que je voyage pas je préfère une bonne console de salon... shiriu es que tu c'est a combien est ta DS et les jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:20

ouai je sais exactement.
Moi je vais me faire peter le pack DSmario kart qui coute 145€ pas cette semaine" a cause d'un pb imprevu de blé mais celle d'apres.
En tt cas en ocass tu trouve bcp le pack US qui comprend la ds et la deemo de metroid. (que se soit us ou pas ca n'a pas dimportance car tu choisi la langue que tu veux a l'allumage de la console et ya pas de dezonnage au niveau des jeux.
En ce qui concerne les jeux, ceux de psp sont a 60€ et ceux de DS a 40€.
c'est vraiment pas cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:20

shiriu a écrit:
ouai je sais exactement.
Moi je vais me faire peter le pack DSmario kart qui coute 145€ pas cette semaine" a cause d'un pb imprevu de blé mais celle d'apres.
En tt cas en ocass tu trouve bcp le pack US qui comprend la ds et la deemo de metroid. (que se soit us ou pas ca n'a pas dimportance car tu choisi la langue que tu veux a l'allumage de la console et ya pas de dezonnage au niveau des jeux.
En ce qui concerne les jeux, ceux de psp sont a 60€ et ceux de DS a 40€.
c'est vraiment pas cher je trouve

c'est claire que c'est simpas sa... 40E le jeux franchement sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Dark zero (sur vingt?) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark zero (sur vingt?)   Perfect Dark zero (sur vingt?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Dark zero (sur vingt?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser