Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:24

hiphopgame.com, allez voir les interview truc de ouf en ce qui concerne u-god: quand on lui demande pourquoi il a des problemes avec le wu, il répond, parce que j'ai la peau claire, c'est pour ça qu'ils me rejettent lol.

Il a aussi dit des truc du genre, RZA, je lui ai déja eclaté sa tronche alors qu'il me fasse pas chier parce que je le nique quand il veut...

puis quelques lignes apres ce mongol dit: j'aimerai bosser avec rza pour sortir quelques morceaux ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:54

http://www.hiphopgame.com/index2.php3?page=ugod pour ugod

http://www.hiphopgame.com/index2.php3?page=gza pour la looooooongue interview de GZA. (il se la pète un peu et c'est un peu relou, attention: il ne se la joue pas du tout, mais il passe son temps a expliquer pourquoi ses rymes déchirent etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:25

j'adore quand il nous dit de choisir entre sont album de merde et bobby digital... il est fou s'gas...

il ma stressé
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:00

ah oui ce passage est énorme, t'as envie de lui répondre "ben oui justement tu te sens pas humilié ?"
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:21

WU-KILLAH a écrit:
ah oui ce passage est énorme, t'as envie de lui répondre "ben oui justement tu te sens pas humilié ?"

serieu qu'n le remplace par cappadonna ou lord superd, heu non plutot street life qu'est un ouf et qu'a un pseudo de fou
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:29

ouai mais malgré sa connerie, écoute le sur element of surprise, heaters, impossible ou please tends l'oreille ... et faut reconnaitre qu'il apporte un son différent au wu. Le wu a besoin d etre au grand complet pour l'album sinon ce sera pas le wu.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:53

moué ta reson mais j'pe tjs ps me l'encadre
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:29

de tte facon il ne sera pas au complet...POOR ODBBBBBBBBBBBB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:37

yo yo RIP a toi odb rip rip....lol

moué vite faf, j'suis pas d'accord je pense que le wu est aussi une plaque tournante... (cappa--->odb/street life--->u-god)...plus tard quand ils mouront tous, un nouveau wu: les enfant de rza, gza, ghost etc... c'est pourquoi the wu-tang never died... parceque trop de gens tourne au tour et vont remplacer ce qui partent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Empty
MessageSujet: Re: U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz   U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U-God s'engrenne serieux etGZAveutbosseraveclesblackeyedpeaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser