Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le montofoot

Aller en bas 
+4
Mastadou
sheyrem le libre penseur
WU-KILLAH
Auldorfief
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:53

Article du match vendredi 11 novembre 2005:

Désoler l'article n'a pas pu etre éditer par cause d'une absence de jeu du journaliste


Info de debut de match:

Premiere équipe:


Les joueurs étaient motivés dans l'ensemble de belle actions dans l équipe de tonio avec beaucoup de réussite un jeu assez aéré et des un contre un réussie.de belle tentative.

De bonne frappe du joueur pimousse connu pour sest frappes parfaitement cadrer.bon joueur dans lensemble

Un jeu d'arriere pour clem qui a tres bien jouer son role dans l'equipe avec des bonne passe décisive et un defence agressive se joueur a fait un bon debut de match.un joueur qui fai espoire


Brusse un nouveau joueur talentueux malgrer qu'elle que manque de réussite.se joueur vas de l'avant avec une bonne résistence physique.

Tonio bon jeu mais quelque probleme de maitrise de balles dans l'ensemble se joueur a su faire de bonne passe au bon moment malgrer qu'elle que manque de réussite dans le debut de match.joueur assez positif dans l'ensemble


La seconde équipe


Des joueurs dinamiquent malgres vraiment de grosse perte de balle dans le premier car temp et un manque de collectiviter.

Raboboz joueur confirmer qui c'est faire la différence avec de bonne frappe il n'a pas su utiliser ses talent en debut de match.(joueur a observer dans les prochain match)

Wu-killah on peut dire qu'il a joué un role de capitaine dans l'équipe c'est un joueur confirmer malgrer un gros manque de physique un joueur qui c'est se démarque avec énormément de passes décisive.Il sait motiver ses troupes

Sherieme était un peut en baisse aujourd'hui malgrer qu'elle que bonne persé en fesan la différence en un contre unse joueur pourer faire des miracle


Auldorfief qui est partie en debut de match .a un jeu regulier malgrer qu'elle défaut de collectiviter en partie avec wu-killah.une belle frappe en debut de match>.

Nous espérons voir tres prochainement un vétérent mastadou dans les prochain match a venir.

l'homme du match ne sera pas élu se match la a cause d'une abscense des journalistes



Auldorfps: dsl pour les fautes d'ortographes
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:41

Ouai dommage que le journaliste se soit baré lol! c'est vrai aujourd'hui j'ai plus fait le passeur que le frappeur, et j'ai tiré (et marqué) beaucoup moins que d'habitude. (beaucoup de controles orientés foirés (ou plutot "tentatives" de controles lol )
2 faits de matchs (j'en oublie surement): coup de pied ninja de Pimousse dans la face de Wu-Killah (oui je parle a la 3e personne ahah!) mais bizarement j'ai pas eu mal; et blessure grave de raboboz au coude (plein de sang fluo !).

Un match très sympa comme d'hab mais peu de beaux buts.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:13

Je pense que la baisse de sheyrem (3e pers, sa devien une abitude) est du au faite qu'il se soit couché a 5h du mat pour etre lever a 8h... ce joueur était donc fatiguer mentalement mais surtout phisiquement...

De tres beau but... en revenche je souhiteré signaler que clement a changer de camps au dernier but apres un manifique bcsc...

allez a dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:32

Auldorfief a écrit:

Nous espérons voir tres prochainement un vétérent mastadou dans les prochain match a venir.

yes no problem... ca va chier des grosses pasteques...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:11

juste aulderfief, ton article est bien, mais les fautes d'orthographes j'en fais plein moi, mais la tu me bats!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:06

merci je le le sais et c'est pour sa que j'ai marquer sa a la fin et puis javai la flemme dsl
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:35

atta tes le champion du monde, meme en s'en battant les couille la tes tres fort j'ai eu du mal a lire... mais l'article est tres simpas
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:04

mouai...

merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:25

atta c'est grace a nos defaut et au critiques qu'on peut progressé... pirat prepare deja l'article d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

larticle sortire damain soir
car les article sont en brouillon encor
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:16

Auldorfief a écrit:
larticle sortire damain soir
car les article sont en brouillon encor
oué surtout qu'apres le match qu'on a afit tu doit pas avoir le courage et la force
lol
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:51

tu sais t'es pas obligé de faire d'article pour ce match;...
Je sais pas pourquoi! scratch



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:03

monto foot
[u]
article2
fait le :14/11/05

gros match de la famille remy ont peut le dire avec un raboboz dans toute sa splendeur et un Audorfief qui ressemblé plus a un Barthezief

wu-killah un bon jeu dans les deux premier match il était un bon tireure mais aussie un tres bon passeur se joueur a une tres bonne regulariter dans son jeux avec une superbe réussiter et un tres beau jeux de balle en laire.le debut du dernier match était difficile pour lui car il y a eu 15/0 . il a changer d'equipe mais il a fai un vrais travail de capitaine en remontant son équipe et en reussissant a rivaliser avec la dream team dans la fin de match il a reussie a motiver tonio qui a mis 2-3 but an fin du 3eme match

sherieme bon debut de premier match car se joueur était motiver mais apres setre pris 14-5 ou + se joueur a completemen abondoner son équipe .se joueur na pas un mentale d'acier il est plutot fébrile il a fallu le derniere match quand il est rentrer dans la dream team pour que raboboz est Auldorf puis le remotiver il a su jouer en passer et mettre des but au bon moment avec des pressingue assez gras sur le wu-killah.bonne fin de match

pimoussebon joueur mais qui na pas su rivaliser avec un barthezief en folie se jour la.se joueur etait un peu le seul pilié de léquipe dans les 2 premier match il a fait de belle frappe comme a sont habitude il a un peu craquer ment alement vu les parade que lui fesait le gardien adverse.un joueur tres bon qui peut saméliorer encor et encor

tonio on peut dire que se nétait pas son jour vraiment avec d'énorme probleme dans tou les domaine movaise sorit en gardien fébriliter fasse au gardien etc...se joueur se mes trop la pression.mais se n'est pas grave il nous a deja montrer qu'il valer mieu que sa. et puis sa arrive davoir louper c'est match et on espere te revoir sur le terrain avec beaucoup d'envie.on compte sur se joueur


raboboz
est un joueur allucinant bon dans tou les domaine des tire du puissance!!!! et surtout tirer dan s des angles presque impossible il a tres bien jouer avec wu-killah qui a fait de belle parade et de bonne passe a raboboz qui a pu marquer de magnifique but(wu-killah a fai de jolie contre attaque avec auldorfief et raboboz)le raboboz était dans toute sa splendeur meme les media n'en revioenne pas et se demande si raboboz n'etait pas doper se jour la lol!!!(c'est pas vrais)

Auldorfief telle un barthezief un bon match dans l'ensemble avec quelque probleme de passe puis il est rentrer en gardien et les parade n'ont pas cesser avec de magnifique superman!!!le gardien etait en confience totale face au adversaire.fin de match un pe moin bien avec des probleme encor de passe.tres bon gardien se match la



les score:
je crois que c'est la premiere foi que il y a des score de cette enverguredu jamais vu!!!!

1er match: dremateam 19/5 pim tonio sher
2em match: dreamteam infini/3 pim tonio sher
3eme match: dreamteam 15/0 debut de match puis 8 Wu-kil tonio pim


Homme du match est incontestablement Raboboz
Wu-killa a recut les Honneur



clasement des joueur:du meilleur au moin bon

1.Raboboz
2.Auldorf
3.pimousse et Wu-killah
4.sherieme
5.tonio


nous espérons encor le joueur mastadou qui est beaucoup abscent au matchs de montos mais que fait-il???
C'EST PAS BON SAAA!!!!



éditeur:Auldorf
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:11

putain j'ai l'pirs citron Boulet what a shame... j'été as dans mon match... la prochaine fois sa va chier....
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:30

sheyrem le libre penseur a écrit:
putain j'ai l'pirs citron Boulet what a shame... j'été as dans mon match... la prochaine fois sa va chier....

ahahahahahahah comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:57

Citation :
gros match de la famille remy ont peut le dire avec un raboboz dans toute sa splendeur et un Audorfief qui ressemblé plus a un Barthezief

carrément d'accord ! mais Aldorfief a été plus qu'un Barthezief avec de tres beaux but notament celui en reprise de volée de ma talonade !

A noter aussi de très beaux but a la fin de Pim (reprise de volée) et Tonio (Tete apres une remise de volée de Pim) A chaque fois ouverture de votre serviteur Wu-Killah ahahah et oui on a le droit de se la péter !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:11

WU-KILLAH a écrit:
Citation :
gros match de la famille remy ont peut le dire avec un raboboz dans toute sa splendeur et un Audorfief qui ressemblé plus a un Barthezief

carrément d'accord ! mais Aldorfief a été plus qu'un Barthezief avec de tres beaux but notament celui en reprise de volée de ma talonade !

A noter aussi de très beaux but a la fin de Pim (reprise de volée) et Tonio (Tete apres une remise de volée de Pim) A chaque fois ouverture de votre serviteur Wu-Killah ahahah et oui on a le droit de se la péter !!!

qui c'est quand meme fait souvent chopper le ballon a cause d'un presingue offencif de taille... mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:32

de taille oui c'es le bon mot je me suis fait bien tailler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:34

WU-KILLAH a écrit:
de taille oui c'es le bon mot je me suis fait bien tailler ! lol!
MOUAHAHAHA rambo

atta dsl 2 fois tu tes jetter sur moi... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: monto foot   le montofoot Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:21

Article 3

fait le [u]21/11/05


1équipe former de:

tonio qui a toujour quelque probleme.Mais qui a su un peu élever son jeu avec l'aide de wu-killah et Raboboz un bon jeu dans l'ensemble malgrer toujour quelque imperfection.en Améloiration continu

wu-killah
et Raboboz qui ont bien jouer aussie je pence que sa a été les 2 meilleur joueur du match part des une deux fabuleur et des but notament en corner(wu-killah) assez magnifique.les deux hommes du match


2eme équipe former de:

sherieme qui a dans l'ensemble bien jouer malgrer de grosse perte de balle comme toute l'équipe lors des prise de balle.malgrer des éffort intensif en fin de match l'agressiviter n'a pas payer.bon match avec de bonne balle

Mat un grand et bon joueur .mai quelle dommage quil ne revienne jamais en défence.pareille que sherieme l'agressiviter na pas payer malgré de beau but dans l'ensemble.

Auldorfief qui été pas dans sa bonne forme mais qui a quand meme fai un bon match.il a fai de bonne passe et marquer quelque but.mais fasse au tireure raboboz les arrét sont dur a faire.




je tien a rapeller: deux but contre leurs camp de Wu-killahet Mat


homme du match:Raboboz


mais ou est Mastadou????? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: monto foot   le montofoot Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:39

Auldorfief a écrit:


mais ou est Mastadou????? cyclops


arretes je suis degouté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:58

sa dechirté aujourd'hui
héhéh c'été gras serré... tres simpas meme si j'ai une grosse bosse au genoux
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:11

Un bon match qui fait bien plaisir avec de la résistance durant la partie il y a eut different changement de leader c'était bien sympat ça métait la pression.. jusqu'au score fatidique de 7/5 pour léquipe d'auldorfief car il on plus marqué un but jusqu'à 13/7 ou leur compteur c'est débloqué..
Il y a eut franchement de belle actions collectives et surtout de beaux buts à la ronaldinio ou juninio!! sa fait bien plaisir il y avait de l'enguagement mais marlgrés çà il n'y a pas eut trop de faute. Je dirai pour finir que les joueurs ne font que progrésser se qui nous procurera surment dans quelque tps de trés beau match bien serré..
A la semaine prochaine...
signé... Raboboz le troueur de gardien...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:40

raboboz a écrit:
Un bon match qui fait bien plaisir avec de la résistance durant la partie il y a eut different changement de leader c'était bien sympat ça métait la pression.. jusqu'au score fatidique de 7/5 pour léquipe d'auldorfief car il on plus marqué un but jusqu'à 13/7 ou leur compteur c'est débloqué..
Il y a eut franchement de belle actions collectives et surtout de beaux buts à la ronaldinio ou juninio!! sa fait bien plaisir il y avait de l'enguagement mais marlgrés çà il n'y a pas eut trop de faute. Je dirai pour finir que les joueurs ne font que progrésser se qui nous procurera surment dans quelque tps de trés beau match bien serré..
A la semaine prochaine...
signé... Raboboz le troueur de gardien...
J'suis tout a fait d'accord avec, toi nous allons bientot etre les roi du ballon rond sur bitume...

signé... sheyrem le defenseur kamikazzzzz... yalla
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:06

C est auldorfief qui m'a étonné ... c'est pas qu'il a mal joué mais on l'a pas vu s'illustrer comme on en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le montofoot Empty
MessageSujet: Re: le montofoot   le montofoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le montofoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jounale montofoot
» Reprise du Montofoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser