Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je lance un post inutile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:45

Je lance un post inutile… sans suite…
Sur la musique en general, sur ce qui passe par mes oreilles…
Avec de l’alcool qui coule dans mes veines… ça aide à l’inspiration et aux posts inutiles, sans suite…
Je suis sur glacier of ice…
Pour moi c’est la plus geniale de rza… l’instru… la fille dans le refrain… avec le son fort dans les oreilles straight from tes ecouteurs… c’est exceptionnel, c’est des frissons, chair de poule… ce violon inoubliable… exceptionnelle…
Mais mon but c’etait un truc sur outkast… alors je passe à return of the G… je pourrais arreter à l’intro… andre… s’il vous plait, telechargez cette chanson, mettez le son à fond… et ecoutez le premier couplet d’andre…
Et puis je mets aquemini… une chanson peut elle me faire plus planner… plus que n’importe quel bourgogne servi par le capitão… je pense pas… arrivee à 3 min 17… là c’est le plongeon definitif… plus possible de skipper la suivante… skipper la suivante… pourquoi ? la plus profonde de toute… george clinton… quand on invite george clinton c’est pour chanter, faire un bô couplet… mais non, juste en legere voix de fond… ouvible qu’avec des ecouteurs… et alors là… meme chose : telechargez s’il vous plait, il faut entendre… il n’y a pas de mot… bienvenu nulle part…
Je me remets un peu… je skippe à spottieottidopaliscious… et là… assommé une nouvelle fois par les premieres secondes… passez là dans votre voiture, son à bloc, quand vous partez au boulot le matin, quand votre cerveau est encore aussi developpé que celui d’un geranium… putain… cet album…
Et puis je skippe, avant meme le deuxieme couplet… direct à liberation… 7 min d’intensité, d’originalité, de musicalité, de poésie (je casse la rime… mais fallait l’employer celui-là…) et puis 2 min 24 de pure musique… sublime… un des plus beaux morceaux d’outkast…
Et non, pas le dernier… en meme temps pas le droit de skipper… mais faut passer à autre chose… tant pis, c’est parti, parti pour la meilleure chanson qui est jamais passée par mes oreilles… chonkyfire, un monument… ne telechargez pas… impossible d’aimer comme ça, brut… c’est juste l’achevement d’un album exceptionnel…
Et puis je tombe par pure hasard sur une voix magnifique… impossible de donner le nom de cette sirene… est elle connu au moins ? elle certainement non, mais l’album du gadjo sur lequel elle est, certainement oui… LE… prince, everywhere, sacré prince, il a quand meme du talent le bougre…
Mais.. mais… mais, mais, mais, mais… mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais… l’ennui c’est que moi… je finis toujours le travail pour lequel on me paye… je l’adore celle là… seul l’initié trouvera…
Attend… qu’estce que je fais… personne ne lira un truc aussi insipide… autant inutile, sans suite… meme un d’angelo ne doit pas m’empecher d’arreter cette stupidité, cette tache sur ce forum…
Désolé pour pourrir ce forum…
L’alcool est un fléau… la zik moins je pense… mais elle a une certaine culpabilité quand meme…
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:47

Pour que ce sujet ne reste pas aussi inutile que les sujets du fiefé coquin qui se prend des balles de tennis dans la tête, je propose de faire de ce sujet le thread official (oficiôôl) de review de CD pour conseiller des bons trucs aux membres de ce fantastique forum.
J’ai donc déjà fait un truc sur outkast aquemini (ecrit il y a 2-3 mois apres un diner bien arrosé chez le pecheur masqué et retrouvé sur mon ordi il y a qq jours, j'avais oublié de l'envoyer)...

Là je vais faire une review du deuxieme album de Gorillaz qui est sorti en juillet : Demon Days. Alors vous pouvez vous demander comment j’en suis venu à acheter cet album… en fait, j’avais aucune envie de connaître ce « groupe » quand le premier album sorti… sauf qu’entre temps je me suis mis à adorer un rappeur qui etait sur le premier album : del tha funky homosapiens. Ensuite j’ai bien aimé leur single avec de la soul… alors j’ai acheté, j’avais des reais à claquer à cette epoque…

Allons y :

Intro : quasiment jamais ecouté, rien à dire

Last living soul : au debut, la guitare m’a gêné, j’aime pas le rock, et puis on s’y habitue (comme pour quasiment toutes les chansons de cet album) et finalement c’est un tres bon morceaux, le chanteur se gave, la musique est sublime, les violons à la fin ajoutent de la profondeur 8/10

Kids with guns : on accroche des le debut de la chanson grace à un super rythme !!! franchement excellente, pleins de trucs au fond qui te font tourner la tête, et puis calme plat, juste le rythme et le chanteur… et à nouveaux des sons qui viennent de partout, vraiment je l’adore 10/10

O green world : pendant longtemps ma preferée, mais depuis je m’en suis un peu lassé, je l’ai tellement écouté !! une folie furieuse !! rien que le debut j’adore. Là encore un rythme excellent et plein de sons au fond 8/10

Dirty Harry : bons rythme encore, une chorale qui chante, c’est sympa, mais je suis pas ultra fan… surtout le couplet de « rap » à la fin, je trouve pas ça terrible, mais elle est sauvée par la musique et le rythme vraiment sympas 6/10

Feel good inc. : le single, vous l’avez surement entendu ou vu le clip (il passe pas mal en boucle). J’ai d’habitude un phenomene de rejet pour ce qui passe à la radio mais elle est vraiment super sympa comme chanson… c’est vraiment ça, feel good, franchement c’est un morceau qui te met de bon poil !! en plus je suis fan de de la soul, leur couplet est excellent. Les rires à la fin, c’est n’importe quoi, vraiment je la trouve excellente. 9/10

El manana : depuis le debut j’encense l’album… on arrive à celle que j’aime pas… franchement j’aime pas la voix du chanteur, j’aime pas la musique, elle me gave… à cause d’elle j’ai mis enormement de temps à ecouter la 2e partie de l’album, parce que chaque fois je virais quand j’arrivais à cette merde 2/10

Every planet we reach is dead : il faut qu’elle rattrappe la precedente, elle rattrappe à moitié… la musique du debut accroche, mais elle est un peu repetitive comme chanson… le chant est sympa avec des cœurs derrierre. Elle est sympa, juste un peu trop repetitive je trouve… 6/10

November has come : rythme du debut completement foireux, le couplet de rap me gave (MF Doom), et puis il y a un peu de musique, c’est pas mal, couplet de chant pas mal… mais au final je la trouve pas geniale 5/10

All alone : debut style veille dance foireuse des annees 90, mais franchement bien trippante comme chanson, à nouveau une chanson un peu folle, j’aime bien les voix qui repetent sans arrets « all alone », bien marrante, par contre le couplet rap (roots manuva) est pas genial, mais la meuf qui chante à la fin (pas connue) apporte enormement… j’allais mettre 6 mais finalement je sors un 7 pour la fin excellente 7/10

Là on a passé une zone de « perturbations »… mais la fin de l’album est excellente !!!!

White light : la premiere fois que vous l’ecouterez (si vous ecoutez l’album) vous allez vous dire « ça y est, adrien est devenu metalleux !!! ». J’adore cette chanson !!!!!!! une folie pure !!!! mais dans quel etat il etait quand il l’a fait ??? il repete sans arret la meme chose « white light… white light… white light… alcohol alcohol alcohol white light », musique excellente, voix excellente, je m’eclate à chaque fois que je l’entend !!!!! 10/10

Dare : là c’est année 80… elle est excellente !!!! elle aussi est trop trippante !!!! tu mets le son à fond, et alors là tu es sur une autre dimension, piste de dance et tout !!!! franchement excellente, musique, rythme, voix, comment ne pas bouger sur ce morceau ????? 10/10

Fire coming out of the monkey’s head : le morceau commence avec une musique excellente, funk, vraiment ça prend tout de suite !! un gars comence à raconter une histoire, on dirait la voix de thriller de michael jackson, ça le fait trop !!! ensuite le rythme funk disparaît, le chanteur s’y met, couplet sympa… et à nouveau le rythme excellent avec la suite de l’histoire pendant quasiment tout le reste de la chanson… et tout s’arrete avant un dernier couplet de chant. 9/10

Don’t get lost in heaven : aucun rythme, aucune bass, mais des meufs qui chantent, c’est vraiment magnifique, imprevisble par rapport à ce qu’il y avait avant. Le chanteur aussi a quelques couplets qui sont excellents… on se croit vraiment in heaven avec ses voix magnifiques, franchement à nouveau j’adore 9/10

Demon days : aucune pause avec la precedente, en fait c’est comme une suite, les violons se mettent en route, c’est superbe !!!!!!! le chanteur en solo, vraiment ecoutez ces 2 chansons !!!!!!!!!! c’est exceptionnel !!!!!! pourquoi ils ont fait 2 chansons, je sais pas, peut etre pour faire la difference entre heaven and hell. A la moitié la musique s’arrete puis reprend avec des voix sublimes, une chorale qui fracasse vraiment, vraiment un morceau genial !!! plutot 2 morceaux excellents !!! j’ai mis « que » 9 à la precedente mais mis bout à bout avec celle là, ça vaut 10, c’est vraiment genial, pour finir l’album tu peux difficilement faire mieux !!!! 10 /10


Pour conclure je trouve vraiment cet album excellent, c’est quasiment par hasard que je l’ai acheté, c’est quasiment par hasard que j’ai commencé à ecouter la 2e partie de l’album, et vraiment ça vaut le coup. Tres varié, tres rythmé, franchement les gars qui ont fait ça ont vraiment du talent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:33

affraid putain ta sacrement picoler pour ecrire autant.. le gas il te fait un roman, mais comme tu dit ton topic est inutile non pas parceque c'est un mauvais sujet mais parceque personne sera assez fou pour ce faire chier a tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:28

sheyrem le libre penseur a écrit:
affraid putain ta sacrement picoler pour ecrire autant.. le gas il te fait un roman, mais comme tu dit ton topic est inutile non pas parceque c'est un mauvais sujet mais parceque personne sera assez fou pour ce faire chier a tout lire...

je suis d'accord... Faut etre fou...
Pour Feel good Inc... DJ Cedr'X a fait un remix avec Matsa qui dechire... Il va me le faire peter... Faut vraiment que tu l'ecoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:39

C'est drole je ne peux vraiment pas supporter Gorillaz... En ce qui concerne Glacier of Ice, très bonne instru mais je trouve qu'il y a mieux (j'aime bien les bruits de trucs qui pètent). ex de meilleur instru: Ironmaiden, Motherless child, after the smoke is clear, Ice Water, Execute them etc etc etc (je ne cite evidament que les instrus d'une certaines époque, rien de digital sinon ce serait biensur en tete)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:00

WU-KILLAH a écrit:
C'est drole je ne peux vraiment pas supporter Gorillaz...

franchement teste...
ils ont gagné les mtv awards, ça me donne envie de gerber...
mais vraiment leur album est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:03

sheyrem le libre penseur a écrit:
affraid putain ta sacrement picoler pour ecrire autant.. le gas il te fait un roman, mais comme tu dit ton topic est inutile non pas parceque c'est un mauvais sujet mais parceque personne sera assez fou pour ce faire chier a tout lire...

c'est vrai, ça me faisait chier de lancer un truc si long, mais en meme temps la diversité et la qualité des chansons l'impose...
sinon l'alcool, l'inspiration (consequence du premier?), la passion et la glandouille font le reste...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:50

je sens que je vais aussi sortir une review: celle de Bobby digital in stereo qui est pour moi le meilleur album de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:21

Moctezuma a écrit:
sheyrem le libre penseur a écrit:
affraid putain ta sacrement picoler pour ecrire autant.. le gas il te fait un roman, mais comme tu dit ton topic est inutile non pas parceque c'est un mauvais sujet mais parceque personne sera assez fou pour ce faire chier a tout lire...

c'est vrai, ça me faisait chier de lancer un truc si long, mais en meme temps la diversité et la qualité des chansons l'impose...
sinon l'alcool, l'inspiration (consequence du premier?), la passion et la glandouille font le reste...

Very Happy respect parceque meme bouré j'ecriré pas autant, je suis d'humeur branleur... sinon maman demande pk tu te fait chier??? VA TRAVAILLER
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:35

sheyrem le libre penseur a écrit:
sinon maman demande pk tu te fait chier??? VA TRAVAILLER

ooohhh ne t'inquiete pas pour ça... je n'ai pas trop le temps de me faire chier... mais il y a toujours des moments où tu as pas grand chose à faire, et d'un coup tu as envie d'ecrire une connerie, ou dessiner (je me souviens plus de son pseudo... celui qui fait des dessins "peches à parati")... et puis quand tu es à fond sur un truc, ça sort tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:21

Moctezuma a écrit:
sheyrem le libre penseur a écrit:
sinon maman demande pk tu te fait chier??? VA TRAVAILLER

ooohhh ne t'inquiete pas pour ça... je n'ai pas trop le temps de me faire chier... mais il y a toujours des moments où tu as pas grand chose à faire, et d'un coup tu as envie d'ecrire une connerie, ou dessiner (je me souviens plus de son pseudo... celui qui fait des dessins "peches à parati")... et puis quand tu es à fond sur un truc, ça sort tout seul...

OK, tien sinon je suis fan de del that funkee homosapiens et de jedi mind... mais je croi que ta ressu mon mail ou je te parle de ces 2 groupe c'est un long mail... tu a du le resevoir ya 1 moi meme plus
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:36

c'est marrant moi quand jsuis defoncer (car je suis rarement bourrer sauf a monto)(et encore je ne suis plus rien du tt depuis 1 mois)(c'est sympa de tps en tps la fraicheur)
J'ecrit rarment de long truc pour la simple et bonne raison que jai pas la force.
Wu killah je sais pas si on partage le m avis mais en instru tu a comme meme oublier celle de truimph qui est comme meme (lorsque qu'on lecoute sans les paroles)(et jcommence vraiment a bien la connaitre)tres recherchée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:25

hahahaha wu-killah est sur l'instru qui va tout dechiré... j'vous le dit... sa va CHIERRRR
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:05

je connait parfaitement l'instru de triumph mais je trouve que rza était au meilleur de sa forme sur Ironman en ce qui concerne le son wu a l'ancienne ... après y a BDIS qui est absolument phénoménal niveau production !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:13

hahaha la wu-prod a encore frappé Very Happy et la sa rigole plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je lance un post inutile... Empty
MessageSujet: Re: je lance un post inutile...   je lance un post inutile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je lance un post inutile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game critics awards (post E3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser