Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saïan Supa Crew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:49

j'ai écouté un peu, et il a l'air vraiment pas mal le nouvelle album du saïan.. Wink Wink 9a ne m'étonne pas du tout d'ailleurs. viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:12

aaahhh le saian toute ma jeunesse lyceenne!!! j'ai vaguement entendu leur dernier single avec Wu-Killah l'autre jour... Fo voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:36

putain de rasiste ces gas a la limite d'etre comme la fouinne... a l'epoque il étaient cool, quand tu entend leur paroles, il se cachent meme plus... pukel
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:22

Ouai moi non plus j'aime pas les black panthers ... ahah c'est bien la premiere fois que j'acquiece a 100% avec un post de sheyrem !
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:30

j'men fous, moi j'aime bien leur musique.
Si vous croyez que la plupart des chnateurs ne sont pas des gros Coco!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:23

J'ai jamais dit sa, mais j'aime bien les gas qui respect, j'men fou qu'il prenne parti d'un truc mais le sayan n'est pas tolerent, sous pretexte qu'il sont je ne sait qu'elle religion (god and heart lol) il pense que c'est marrant de se foutre de la geule des juif et du christianisme...

c'est des black panthers de merde, meme si j'lai aimé bien avant, il m'ont grave dessus
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:39

moi je sais que quand j'ecouter GT pas assez grand pour comprendre les paroles donc j'aimais bien.
Il en est de m pour doc gyneco ou jai compris les paroles au moins 5 ans apres ca empechait pas que je connaissais tte les paroles par coeur.
D'autant plus que j'adore son humour ou il taille un peu tt le monde "les meilleur passe un bac G"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

shiriu a écrit:
moi je sais que quand j'ecouter GT pas assez grand pour comprendre les paroles donc j'aimais bien.
Il en est de m pour doc gyneco ou jai compris les paroles au moins 5 ans apres ca empechait pas que je connaissais tte les paroles par coeur.
D'autant plus que j'adore son humour ou il taille un peu tt le monde "les meilleur passe un bac G"...

Mais maintenant tes assez grand pour ecouter leu dernier album fait le t'entendrza des black panther... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïan Supa Crew Empty
MessageSujet: Re: Saïan Supa Crew   Saïan Supa Crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïan Supa Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser