Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PSP

Aller en bas 
+2
WU-KILLAH
Mastadou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:42

mais il se peut que nitendo se casse la guele et perde beaucoup de client si ce systeme de manette de marche pas>..sa serait dommage.je pense que chaque marque a cree son univer(comme vous dites)a sois.Dans chaque jeux il y a des defaut ou des avantages mais cela peut changer suivent l'avis des gens.donc suivent se que prefere les gens tout les avis sont different.

et pui nous verons a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:56

le gros defaut de la ps3 et de la revo, c'est qu'elle sort longtps apres, et maintenant, faut voir la passience des gamers, seron t-il resister a leur pote "wo j'ai achté le dernier doom sur ma 360 et toi gas rta quoi ?" "dsl j'attend la revo"...

Non serieu, le defaut que nintendo a tjs fait c'est sortir en dernier, et je pense que c'est tres con...

PS: tom je c ou elle est, elle est soit dans le garage, soit dans la maison... je l'ai vu ya 2jours envirron.
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:40

désolé Sheyrem mais je peux te citer l'exemple de la dreamcast sortie un an avant la PS2 et peut etre meme plus puissante (les jeux sortis sur les deux consoles sont plus beaux sur DC ex soul calibur)

PS pour mastadou et auzjfbief: soi c'est sans "s".
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:10

WU-KILLAH a écrit:

PS pour mastadou et auzjfbief: soi c'est sans "s".
lol! des modos orthographique maintenant !!! ça innove !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:13

WU-KILLAH a écrit:
Mais le truc c'est que Sony et M$ nous pondent la même chose que ce qu'ils ont fait jusqu'a présent mais en plus beau, plus puissant.


c'est exactement ça...
je pense que la position de nintendo (volonté d'innover et apporter autre chose que de la technologie pure, des graphismes exceptionnels) est courageuse et sera payante
perso, je supporte plus les jeux EA, le préchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:20

sheyrem le libre penseur a écrit:
et pour nintendo revolution; la console qui caracterise le multi player et le NON PRISE DE TETE, il sort des jeux comme mario football, etc....

si tu caracterise nintendo comme ça, tu te plantes...
franchement jamais j'acheterai mario futebol
pour moi, l'immense avantage de nintendo a toujours été ses manettes donc je suis ultra confiant pour la revolution
quand on voit la manette de PS2, franchement elle est inutilisable, avec une esperance de vie de 1 mois environ, des sticks completement foireux (au final les PES men utilise la croix... la croix !!! comme au temps des 32 bits !!!! pour un jeu de foot en plus, qui requiert donc de la precision dans les tirs et pas juste 8 positions !!!!!)

l'enorme erreur de nintendo ça a été pour la sortie de la N64, qui devait sortir peu de temps apres la PS1, et finalement elle est sortie 2 ans apres... donc les gars ont laché l'affaire et ont acheté une console moins bien, meme carrement foireuse (parce que la dreamcast etait bien superieur)
ensuite sony a juste eu à sortir une seconde bouse, et tout le monde a acheté...

ça me fait penser à l'histoire du VHS, format le plus minable qui est existé et pourtant celui le plus universel...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:07

WU-KILLAH a écrit:
désolé Sheyrem mais je peux te citer l'exemple de la dreamcast sortie un an avant la PS2 et peut etre meme plus puissante (les jeux sortis sur les deux consoles sont plus beaux sur DC ex soul calibur)

PS pour mastadou et auzjfbief: soi c'est sans "s".
J'étais sur que u allé me la sortir, oui ben pk elle a pas marchez parceque les gas qu'on fait la dreamcast avaient pas le blé (promo etc...) de sonny et des autres, parceque c'été une console de merde etc....
Maintenant l'ecart entre chaques console est tres petit sa se jou a peut de detail, c'est pour sa que je pense que sortir apres rajoute un petit detail qui pourai faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:23

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Mais le truc c'est que Sony et M$ nous pondent la même chose que ce qu'ils ont fait jusqu'a présent mais en plus beau, plus puissant.


c'est exactement ça...
je pense que la position de nintendo (volonté d'innover et apporter autre chose que de la technologie pure, des graphismes exceptionnels) est courageuse et sera payante
perso, je supporte plus les jeux EA, le préchauffé...

Mais arretes tu me fait marrer en quoi ils innovent plus que les autres??? Va y dis moi???.... Merde mais vous me faites marrer avec vos sales reflexions... Je suis desolé mais c'est n'importe quoi ce que vous dites... Ils sont TOUS les memes, differents et innovants... En terme de console et de jeux chacun fait ce qu'il peut de son coté mais arretez de vous branler sur votre console Nintendo qui nous sort 50 Marios Kart et 50 "battles" avec les autres Marios et Luigi"... Retourne chez les Boulogne Boys ou les Bad Gones si tu veux bander...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:18

pour audoldemescouilleief :

Ils ont reussi avant je voit pas pourquoi ca chngerais on change pas une equipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:25

Mastadou a écrit:
Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Mais le truc c'est que Sony et M$ nous pondent la même chose que ce qu'ils ont fait jusqu'a présent mais en plus beau, plus puissant.


c'est exactement ça...
je pense que la position de nintendo (volonté d'innover et apporter autre chose que de la technologie pure, des graphismes exceptionnels) est courageuse et sera payante
perso, je supporte plus les jeux EA, le préchauffé...

Mais arretes tu me fait marrer en quoi ils innovent plus que les autres??? Va y dis moi???.... Merde mais vous me faites marrer avec vos sales reflexions... Je suis desolé mais c'est n'importe quoi ce que vous dites... Ils sont TOUS les memes, differents et innovants... En terme de console et de jeux chacun fait ce qu'il peut de son coté mais arretez de vous branler sur votre console Nintendo qui nous sort 50 Marios Kart et 50 "battles" avec les autres Marios et Luigi"... Retourne chez les Boulogne Boys ou les Bad Gones si tu veux bander...

en quoi ils innovent ???? mais tu as vu cette putain de manette ou pas ? je suis désolé on aime ou on aime pas mais c'est une méga prise de risque et une méga innovation. Pour les jeux comme je dit il y aura des suites comme sur PS3 ou Xmerde, mais avec cette manette c'est clair qu'une nouvelle race de jeux va apparaitre. Imagine un jeu a la treize, t'arrive derriere un gars et tu lui met un bon coup de matraque dans la gueule, mais avec cette manette tu fais vraiment le geste !!!! putain ça va etre un truc de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:40

sheyrem le libre penseur a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
désolé Sheyrem mais je peux te citer l'exemple de la dreamcast sortie un an avant la PS2 et peut etre meme plus puissante (les jeux sortis sur les deux consoles sont plus beaux sur DC ex soul calibur)

PS pour mastadou et auzjfbief: soi c'est sans "s".
J'étais sur que u allé me la sortir, oui ben pk elle a pas marchez parceque les gas qu'on fait la dreamcast avaient pas le blé (promo etc...) de sonny et des autres, parceque c'été une console de merde etc....
Maintenant l'ecart entre chaques console est tres petit sa se jou a peut de detail, c'est pour sa que je pense que sortir apres rajoute un petit detail qui pourai faire la difference

la dreamcats etait super innovante (bien plus que la PS2) et puissante
si elle a pas marché c'est à cause des annonces de nintendo qui allait sortir la N64 bien plus puissante... nintendo a poirauté trop longtemps, la PS est sortie, et les gens se sont rabattus dessus... comme je dis, c'est pas le plus puissant, le plus baleze qui s'impose toujours... le meilleur exemple comme j'ai deja dit, est le succes de la VHS...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:46

Mastadou a écrit:
Mais arretes tu me fait marrer en quoi ils innovent plus que les autres??? Va y dis moi???.... Merde mais vous me faites marrer avec vos sales reflexions... Je suis desolé mais c'est n'importe quoi ce que vous dites... Ils sont TOUS les memes, differents et innovants... En terme de console et de jeux chacun fait ce qu'il peut de son coté mais arretez de vous branler sur votre console Nintendo qui nous sort 50 Marios Kart et 50 "battles" avec les autres Marios et Luigi"... Retourne chez les Boulogne Boys ou les Bad Gones si tu veux bander...

PSP - Page 3 Fd_2PSP - Page 3 B0000541B2.08.MZZZZZZZ

c'est vrai que ça innove chez playstation, ils ont remplacé les lettres par des signes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:59

en tout cas.. ce n'est que mon humble avis... Je ne me sens pas a l'aise avec les manettes de GC... Mais c'est surement une question d'habitude... La encore vous me parlez des manettes... Je pensais que vous parliez des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:19

serait il le seul au monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:05

ben les jeux comme je dit ça dépend pas du constructeur mais des développeurs.... sinon Mocte, tu t'ai embrouillé entre saturn, dreamcast, PS2 et PS ahah
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

je pense qu'il y a un mal entendu, mastradou c'est a croire que tu capte jamais le titre des forum.... lol

Bref tout pour dire que chaques console inove plus ou, moin, et c'est claire que nintendo inove bp plus que sonny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP   PSP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser