Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Franchement c'est impressionnant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Franchement c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Franchement c'est impressionnant   Franchement c'est impressionnant Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:32

oui je sait qu'il y a beacoup de grincement concernant l'annonce de la nouvelle manette de nintendo (la télécommande qui détecte les mouvements) mais moi je leur fait confiance ... je vous invite à matter cette video qui met en avant les qualités annoncées du pad ... reste a savoir ce que ça donnera dans a réalité ...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/video.jsp?id=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW&itemDesc=articleLocal&prop=articleShared.video&index=1
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Franchement c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'est impressionnant   Franchement c'est impressionnant Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:31

en faite, si sa marche bien... sa va faire trop zizir... franchcment c'est trop de la balle... batman batman batman respect si sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Franchement c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'est impressionnant   Franchement c'est impressionnant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:11

un peu space a mon gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Franchement c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'est impressionnant   Franchement c'est impressionnant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:46

jpense que quand on laura en main se serat tellement genial quon pourra plus s'en passer...Qui aurait osez une tel audace???Et ben serieusement je leur souhaite que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Franchement c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'est impressionnant   Franchement c'est impressionnant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:42

NINTENDO revolutionne tjs et la ils ont frappaient un grand coups... seul ik c'est le joystick a acheté separément... et je suis sur qu'il yua des jeux ou il est necessaire de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'est impressionnant   Franchement c'est impressionnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement c'est impressionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser