Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Metroid echoes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Metroid echoes Empty
MessageSujet: Metroid echoes   Metroid echoes Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:16

Ben il m'en aura fallu du temps pour me lancer dedans ... au début, comme dans tous les metroids, c'est pas tres agréable d'être tout seul sur une planete hostile, puis petit a petit on se prend au senario et on a envie d'accomplir la mission jusqu'au bout ... pour l'instant c'est excellent... (j'ai bien kiffé quand dans un ecrit tu lit que le peuple qui habitait sur ether a eu la chance de recontrer d'autres peuplades de ouf incluant les chozos ... )

Au fait es ce que tu l'avais fini Mocte ???
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Metroid echoes Empty
MessageSujet: Re: Metroid echoes   Metroid echoes Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:21

comme tu dis, au debut comme dans tous les metroid c'est un peu relou...
par contre rapidement tu t'eclates et tu le trouves mieux que l'autre !!!
l'apotheose est le boss libellule, ultra technique, excellent !!!!!
ensuite il y a le debut dans la forteresse qui est genial avec les mechants qui te font planter ton systeme
par contre apres... ça se degrade jusqu'à devenir insupportable... à partir du boss de la forteresse (trop lourd)...
avec toute la fin completement baclée...

en fait j'ai joué 2 fois contre le boss final et c'est tout...
il m'a tellement gonflé que j'ai plus été motivé...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Metroid echoes Empty
MessageSujet: Re: Metroid echoes   Metroid echoes Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:27

je suis deg j'aurais jamais 100%, j'étais tellement a bloc que j'ai oublié de scané le boss qui donne l'armure sombre (triple vers) gaché parce que sinon j'ai tout chopé !
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Metroid echoes Empty
MessageSujet: Re: Metroid echoes   Metroid echoes Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:58

dégouté je viens de zapper un autre boss ... putain je l'ai fait au moins 5 fois et a chaque fois je l'ai scanné et comme par hasard je le bat le seule fois ou j'ai oublié de le faire ... relou, d'autant plus que je te pulvérisais au niveau des scans, je me dirigeais facile vers les 100%.... gaché (au fait, c'était le boss qui te refile la boule turbo, c'est chaud parce que t'es en permanence dans l'ether sombre donc fo se régénerer non stop )
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Metroid echoes Empty
MessageSujet: Re: Metroid echoes   Metroid echoes Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:04

WU-KILLAH a écrit:
(au fait, c'était le boss qui te refile la boule turbo, c'est chaud parce que t'es en permanence dans l'ether sombre donc fo se régénerer non stop )

c'est un petit boss mais il est ultra chaud !!!!!!!! je suis mort plein de fois !!!! par contre pour les scans, je sais plus du tout où j'en etais... le probleme c'est que par exemple j'avais pas le scan de la premiere forme de samus sombre, alors que je suis certain de l'avoir fait (je l'ai buté du premier coup vu comme elle est pitoyable, et forcement quand tu la vois pour la 1ere fois, tu scannes...)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Metroid echoes Empty
MessageSujet: Re: Metroid echoes   Metroid echoes Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:42

je suis sur a 100% d'avoir rien loupé a part les deux boss ... le truc chiant c'est que y a plein de différentes variations de pirates + quand ils sont sombres donc fo faire gaffe a rien louper... y a un truc je suis sur que tu l'as oublié j'ai galéré pour l'avoir: c'est le mini vaisseau que les pirates utilisent parfois pour débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Metroid echoes Empty
MessageSujet: Re: Metroid echoes   Metroid echoes Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:34

WU-KILLAH a écrit:
je suis sur a 100% d'avoir rien loupé a part les deux boss ... le truc chiant c'est que y a plein de différentes variations de pirates + quand ils sont sombres donc fo faire gaffe a rien louper... y a un truc je suis sur que tu l'as oublié j'ai galéré pour l'avoir: c'est le mini vaisseau que les pirates utilisent parfois pour débarquer.

le mini vaisseau il revient 50 fois...
par contre c'est vrai qu'il est chaud de tout scanner avec toutes les variations de chaque ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid echoes Empty
MessageSujet: Re: Metroid echoes   Metroid echoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid echoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser