Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Supreme Clientele (le retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:16

Aujourd'hui je suis tombé sur le CD dans la maison, je me suis "tiens ? donnons lui une derniere chance ..." je le fout dan la caisse ... et la ... je comprend pas ... comment ai je pu cracher sur ce joyaux ???? y a que cherchez la ghost que je continuerai toujours a zapper mais c'est le seul mis a par les skits .... et encore ... le couplet de RZA dans stroke of death déchire sa race !!! putain One, Malcom, Ghost deini, Appolo Kids, Grain, We made it, Wu Banga, Mighty Healthy ... j'hallucine y a que des bombes !!!!! comment j'ai pu autant le detester ... surement du au fait que le style chialeur de ghost est difficile a supporter sans featuring avec ... mais les solos (One, Mighty etc) sont tellement excellent que ça passe plus que bien !!!! toutes mes excuses au grand ghost (par contre je maintient mes commentaires sur BPW (moyen) et PT (nul a chier) )
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:18

WU-KILLAH a écrit:
Aujourd'hui je suis tombé sur le CD dans la maison, je me suis "tiens ? donnons lui une derniere chance ..." je le fout dan la caisse ... et la ... je comprend pas ... comment ai je pu cracher sur ce joyaux ???? y a que cherchez la ghost que je continuerai toujours a zapper mais c'est le seul mis a par les skits .... et encore ... le couplet de RZA dans stroke of death déchire sa race !!! putain One, Malcom, Ghost deini, Appolo Kids, Grain, We made it, Wu Banga, Mighty Healthy ... j'hallucine y a que des bombes !!!!! comment j'ai pu autant le detester ... surement du au fait que le style chialeur de ghost est difficile a supporter sans featuring avec ... mais les solos (One, Mighty etc) sont tellement excellent que ça passe plus que bien !!!! toutes mes excuses au grand ghost (par contre je maintient mes commentaires sur BPW (moyen) et PT (nul a chier) )

batman
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:04

et es tu d'accord que cette version de ghost denei est la meilleure ???

et appolo kids dans ta bagnole, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:33

oui je suis d'accord, l'autre est meilleure a la premiere écoute mais elle lasse ... j'adord les intros de cet albums avec des extrais d'épisodes d'Ironman ... et appolo kid dans la caisse ça défonce tout . Le plus de basse ça reste wu banga et le plus impressionnant c'est stroke of death avec le sub je te dit pas l'effet du scracht c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:01

c'est marrant cette nuit je l'ecouter sur mon i-pod et j'me suis dit la meme chose... il est tres tres bon mùais n'attein pas iron man...

Grace a dieu que je ne l'ai pas offfert a adrien... il est exellent... merci ghost, j'aime plus trop ton flow chanté mais tes instru dechire sa race
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:45

c clair qu'avec des titre comme we made it (oui oui jmy suis mis) mais bien sur ca n'arrive pas a la cheville du 'abot"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:03

Non pour toi c'est "chercher la ghost" ou "stroke of death"... que tu adore non ?
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:26

stroke of death il pète !! par contre cherchez laGhost je l'aimerai jamais
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:12

Je t'assure que tu te trompe, on en a deja parler stroke of death te donne une migraine, c'est horrible.... j'pe pas supporter sa me fait mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:33

oui je sais duquel tu parle, celui avec comme un disque rayé qui se répete non stop : je l'adore je crois que c'est un de mes morceaux préférés le couplet de RZA (surtout le début) est fabuleux !!!!! je te dit pas l'effet avec le sub !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi j'pe pas, mon serveau repond negatif a l'ecoute de cette zic
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:13

Citation :
It has been announced that Ghostface Killah's 5th LP (and second for Def Jam) will drop December 13th, 2005. It is titled "Fishscale". The first single "Be Easy" prod. by Pete Rock will drop on vinyl October 4th.
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18

and it will be a big shit where you will hear a bitch crying for hours....
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:38

or a maria carrey man...

Ghostface smell like shit since bullet prouf wallet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme Clientele (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Supreme Clientele (le retour)   Supreme Clientele (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Clientele (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits gris sont de retour
» qualif pour la coupe du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser