Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:28

Salut a tout le monde je suis ravi de repprendre du service sur le site apres 2 long mois d'absence...

Tous d'abord j'ai passer mon aprem a jouer a la PSP a auchan et je suis forcer d'avouer (malgré de nonbreux appriori) que ca dechire tout c'est hallucinant franchement c'est limite PLUS beau que de la ps2.seul pb qui reste ma barriere pour l'acheter c'est que je ne me voit absolument pas faire un Star ocean 3 ou un autre bon jeux dans un train ou en attendant le bus...C'est clair que un ridge racer ou autre ca peut passer.Et deuxiement ca me fait rigoler de voir toutes les pub ou on voit les gars avec leur PSP en bandouliere autour du coup alors que tous le mon de sait tres bien que le moindre coup elle explose.Par contre la ou il ont assurer c'estr que l'ecran etr inraillable (et je pense que nintendo aurais pu en faire un bien avant mais bon comme d'ab il sont en retard)


Ca me fait vraiment mais ALORS VRAIMENT CHIER mais je crois que l'achat d'une x box 360 vas etre necessaire quand on voit les tueries que yauras dessus (nintendo etant les seul a n'avoir rien montrer en jeux)(comme d'ab...jlai deja dit?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:43

shiriu a écrit:
Salut a tout le monde je suis ravi de repprendre du service sur le site apres 2 long mois d'absence...

Tous d'abord j'ai passer mon aprem a jouer a la PSP a auchan et je suis forcer d'avouer (malgré de nonbreux appriori) que ca dechire tout c'est hallucinant franchement c'est limite PLUS beau que de la ps2.seul pb qui reste ma barriere pour l'acheter c'est que je ne me voit absolument pas faire un Star ocean 3 ou un autre bon jeux dans un train ou en attendant le bus...C'est clair que un ridge racer ou autre ca peut passer.Et deuxiement ca me fait rigoler de voir toutes les pub ou on voit les gars avec leur PSP en bandouliere autour du coup alors que tous le mon de sait tres bien que le moindre coup elle explose.Par contre la ou il ont assurer c'estr que l'ecran etr inraillable (et je pense que nintendo aurais pu en faire un bien avant mais bon comme d'ab il sont en retard)


Ca me fait vraiment mais ALORS VRAIMENT CHIER mais je crois que l'achat d'une x box 360 vas etre necessaire quand on voit les tueries que yauras dessus (nintendo etant les seul a n'avoir rien montrer en jeux)(comme d'ab...jlai deja dit?).

tu tombes dans le coté obscur de la force... franchement meme avec des tueries pas possible, jamais de ma vie j'acheterais une xbox... j'aime autant la xbox que briatore...

pour moi le probleme de la psp c'est comme les lecteurs DIVx...
fracnchement regarder des films sur un ecran minuscule, je vois pas l'interet... et bien c'est pareil pour les jeux... jouer à zelda sur un ecran minuscule, ça m'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:18

c'est ce que jai dit, une console de salon portable c pas logique...

et tu veras je suis desolé de le dire mais a mon avis la x box 360 a un tres bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:03

shiriu a écrit:
et tu veras je suis desolé de le dire mais a mon avis la x box 360 a un tres bel avenir

c'est l'eternel debat... Qui va croquer l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:47

je pense qu'on vas pouvoir reelement employer le terme : LA GUERRE DES CONSOLES et a mon avis vas y avoir beaucoup plus de challenge qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:56

shiriu a écrit:
je pense qu'on vas pouvoir reelement employer le terme : LA GUERRE DES CONSOLES et a mon avis vas y avoir beaucoup plus de challenge qu'avant...

Disons que maintenant il y aussi une grosse mediatisation... je veux dire depuis que sony et microsoft sont de la partie, ca sort des annonces fracassantes tous les mois... Le debut des ventes sont couverte par les JT etc etc et la encore Nintendo a tjrs un train de retard... En terme de pub pour le lancement de la PSP en france, Sony n'a pas mis le paquet juste une pub gratos au Virgin Mega Store des champs elyssés... Rien que ca (de voir des boutonneux se battre pour obtenir la console a la teloche) ca leur permet d'avoir une couverture mediatique sur tous les francais... du ti itch de 7 ans au vieux de 77 ans...
Je considere la PSP comme "achetable" mais plus pour ses possibilités multi medias que pour la console en elle meme... A la limite se faire un GT4 ou PES mais de la a jouer a XIII ou tout autre jeux "long"...
Mais je ne l'acherais pas de toute facon... J'ai deja ce qu'il faut!!!
JE VENDS UN IPOD 20 Go 200 euros...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:44

deja le probleme de la xbox c'est qu'il y a un marché qu'elle n'aura jamais, c'est l'asie... et le japon ça represente de bonnes ventes quand meme...

sinon la guerre des consoles va etre court circuitée par EA...
comme bientot ils auront tout, il y aura tres peu d'exclus... on va se taper en plus que des plats préchauffés comme jeux... au final, seul l'entraineur me procurera de l'émotion (c'est deja quasiment le cas...)... et ça, ce sera pas sur console...

je serais peut etre interessé par ton ipod... laisse moi le temps de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:57

ouai c'est clair que EA vont avoir le monopole mais je n'en acheterai JAMAIS pour la simple et bonne raison que tous leur jeux de merde tu les fini en 10h max et qu'il ont pour moi peut d'interet. je prend un exemple au hasard "james bond quit ou double" jlai jamais fait mais tous ceux qui lont fait crache sur EA maintenant...
Heuresment quil restera des firmes tels que square, nintendo ou encore RARE (je me souvient plus du nouveau nom) pour faire des jeux REFLECHIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:37

Citation :
j'aime autant la xbox que briatore.

ahaha je crois que je deteste encore plus briatore ... il va etre dur a battre ce pd...

La PSP, je suis d'accord, c'est une console de salon ... mais miniature ... donc je préfère payer un PS2 d'ocaz a 60€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42

putain je l'ai testé a la fnac... elle est vraiment magnifique... L'ecran est de toute beauté... NON NON faut pas que je la regarde... je risque de l'acheter et la... mon compte en banque va chialer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:11

si si achete la histoire de te faire un GTA3 sur ecran miniature !!! il parait que c'est une toute nouvelle sensation !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:35

Non mais serieu Jean tu me desoi jamais, JAMAIS je n'acheterais une xbox, je suis nintendo pour la vie et je pense que rien qu'au prix nintendo nique xbox de plus rien que de voir les gas qu'on une xbox ou meme une ps2 en majorité c'est pas trop mon monde on va dire tu c'est les boutons j'en ai mais pas autant qu'eux héhéhé


Bref rester nintendo pour moi c'est un peut comme rester mac, de plus je sens que la revolution laisse un mistère qui va en attirer plus d'un et je pense que ce sera la mailleur des 3, la plus fini etc...


NINTENDO for life and xbox u just have to sucx my dick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Empty
MessageSujet: Re: X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP   X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-BOX 360 (et ca fait chier) / PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait Wu-Killah....
» Ils l'ont fait ces connards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser