Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça a l'air interessant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ça a l'air interessant Empty
MessageSujet: ça a l'air interessant   ça a l'air interessant Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:18

Citation :
“The title comes from the minstrel shows of the late 1800's/early 1900's where you had white performers in blackface singing and dancing- essentially making a mockery of black people… That's a pretty crazy parallel to now- you have niggas in the game who want to rap but in order to do so they feel that they have to talk about guns, or they have to talk about drugs, pimpin or whatever. That essentially is the new blackface.”
le mec qui dit ça parle de son dernier album "The Minstrel Show", du groupe "little brother" ... je vais y jeter un coup d'oeil parce que ça a pas l'air d'être des mongols, reste a savoir si le beat suit ....
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

ça a l'air interessant Empty
MessageSujet: Re: ça a l'air interessant   ça a l'air interessant Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:34

ils sont tres cotés mais j'aime pas trop
j'ai ecouté the listening et j'ai pas adoré...
c'est du style rap cool à la roots, common ou jurassic 5...
Revenir en haut Aller en bas
 
ça a l'air interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser