Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zelda repoussé a l'année prochaine ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:29

Franchement je prend ça plutot comme une bonne nouvelle, je trouvais qu'ils avaient été un peu trop rapide pour faire le jeu ....

Citation :
Cela va en décevoir plus d'un mais Nintendo a annoncé le report de The Legend Of Zelda : Twilight Princess sur GameCube à l'année prochaine. Le temps supplémentaire que va s'accorder la firme japonaise sera censé lui permettre d'ajouter "d'incroyables nouveaux éléments" dans le jeu, destinés à améliorer profondément son contenu. Espérons que le résultat sera à la hauteur de la déception des fans de Link. En guise de consolation, vous pourrez saliver sur les images que Nintendo a la bonté de joindre pour noyer la mauvaise nouvelle.

et pour une bombe pareille on attend jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:03

he he je retrouve bien la les bon afficionados...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:46

putain sa fé zizire de se dire qu'il vont approfondire le jeu et esseyé de faire un truc fini, mais ce qui fait pas zizire c'est de voir que nintendo une nouvelle fois repousse c'est sortis, putain qu'il donne une bonne date quitte a se qu'elle soit loin mais qu'il la respecte
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:32

Citation :
putain qu'il donne une bonne date quitte a se qu'elle soit loin mais qu'il la respecte

ça je suis d'accord... mais tu remarquera que c'est ce qui arrive à tous les méga jeux méga attendu auxquels les développeurs n'ont pas droit à l'erreur: regarde GT3 et GT4 qui ont été repoussés des dizaines de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:23

oui, et puis il succedera aux sorties des nouvelles consoles et il aura le succes de perfect dark et bad fur sur N64...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:01

qqpart je m'en branle qu'il ait du succès, ça n'a pas empeché a perfect dark d'etre un tuerie non ? moi je vous le dit: ça va être le meilleur zelda de ts les tps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:01

WU-KILLAH a écrit:
qqpart je m'en branle qu'il ait du succès, ça n'a pas empeché a perfect dark d'etre un tuerie non ? moi je vous le dit: ça va être le meilleur zelda de ts les tps !!!!
Je pense aussi que sa va etre le meilleur... Adieu sun shadin de merde, enfin des image qui ce veulent réel, un jeu long est pas (je l'espere) casse couille (navigué c'est marrant une heure mais ce tapper la traversé c'est chaud quand meme)...

Comment il s'apel deja ?

Tu parle de perfect dark ok sachant que tu la acheter, mais regard un jeu comme bat fury, tu la pas acheter a qu'on est sens doute passé a coté de quelque chose genial
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:17

sheyrem le libre penseur a écrit:

Je pense aussi que sa va etre le meilleur... Adieu sun shadin de merde, enfin des image qui ce veulent réel, un jeu long est pas (je l'espere) casse couille (navigué c'est marrant une heure mais ce tapper la traversé c'est chaud quand meme)...

personnellement c'est le dernier bon jeu (peut etre meme le seul) auquel j'ai joué sur game cube...
j'ai esperé un moment avec metroid 2, mais la fin a été tellement baclée que ça gache tout...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:18

au fait tu avais fait majora's mask ??? (en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:19

WU-KILLAH a écrit:
au fait tu avais fait majora's mask ??? (en entier)

le probleme c'est le passage d'une jouabilité que je considere parfaite à une jouabilité moins developpé... donc j'ai eu du mal à m'accrocher meme si j'ai apprecié l'ambiance et l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:46

si tu l'as pas terminé force toi sérieux, je t'assure qu'il est méga recherché ... c'est le BOBBY DIGITAL des zeldas ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:12

A ta fini metroide 2... dit moi adri tu joue a la GC chez gaelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:32

WU-KILLAH a écrit:
si tu l'as pas terminé force toi sérieux, je t'assure qu'il est méga recherché ... c'est le BOBBY DIGITAL des zeldas ahahaha !

il est bien fait, le probleme c'est qu'apres avoir fait celui sur game cube, il est dur de revenir à la jouabilité de N64...

sinon tu as fait metroid 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:43

non malheureusement mais en ce moment je ne joue pas sur console a part qq parties de GT4 vite fait, en plus j'ai pleins de jeux a faire dans ma liste d'attente ... mais j'avoue qu'il ne me tente pas trop apres t'avoir vu y jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:44

J'peut te le chourave ?
Non j'deconne j'ai pas fini metroide prime...

sinon tu jou a celle de gaelle
?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:59

Le gros probleme a mon avis de ce twilight princesse c'est qu'il serat trop cour.Il vont se focaliser sur les graph et le scennar mais vous le savait aussi bien que moi les jeux long aujourd'hui c tres rare.(je rappelle que wu-killah prevoyer le meilleur des zelda pour wind waker, je pense qu'il faut pas esperer et etre content a la fin plutot que esperer un jeu de fou etre etre decu)
Metroid prime dechire jsuis presque a la fin en tout cas mais il parait que le 2 est pas fabileux surtout a la fin.
Et je peut etre le seul a le pensé mais je l'assume : majora's mask est le meilleur de tout les zelda et j'irais meme jusqua dire que je pense que c le jeu avec la meilleur ambiance du monde.Va te balader sur la plage ou sur termina a 3h du mat ou encore vas chercher des phantom a la ferme 1 mn avant que la lune s'ecrase.Ambiance jamais egalée c clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:04

Deja bonjour guano sa fesé longtps...

Bref je suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point, quand tu dit, a l'heure actuel les jeux sont cours etc... LA je te reprend et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, dans le sens que des jeux cour yen a toujour eu sur des periode assez longue et que zelda n'a jamais était toucher par se phenomen... meme wind waker, etait long, chiant mais long... et les zelda c'est de la qualiter et je suis sur que pour ratraper l'erreur de wiond waker, il vont sortir du lourd du tres lourd chez nintendo...

Sinon ce que tu dit sur majora est totalement vrai, c'est un best seller, en autre grace a l'ambiance degagé mais je pense que pour l'epoque, c'était le jeu qui avait la meilleur ambiance (meme si ocarina en était proche), la plage et tout mais en tout cas a l'heure actuel, je pense que des jeux a tres trtes bonne ambiance sort pas mal, serieu regard un jeu comme resident evil...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:30

Ouai c clair jsuis dac mais bon c de plus en plus rare (avec c connard d'EA) au fait bonjour sheyrem.
La ou jsuis pas dac c que tu dit "pour rattraper l'erreur de wind waker"Mais le pb est justement la c que pour tout le monde ce jeux est une bombe (je connais meme des proches famlials qui sont touché par cet opinion) et est le meilleur des zelda (par exemple sur jv.com mais ya plein d'autre exemple).J'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:37

c quoi ce pseudo de tapette ?????? en tout cas respect pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:07

ben justement c un pseudo de tapette...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:47

Jamais et sa j'en suis sur, Nintendo se fera racheter par EA, ils sont trop vénères et passionné pour ce faire acheter...

Raf dit moi c'été bien chez seddick ? Non parceque la tu dort alos qu'il et a pene 11h45 et tu tes couché en rentrant........ BIZARD, a tu fait comme papa avec durio?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:59

a la la c lendemin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:01

non der dejeuné
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:59

"Juste une petite news pour vous signaler que Monsieur Aonuma aurait annoncé au magazine japonais "Level up", que la durée de vie totale de son prochain bijou avoisinerait les 100h de jeu. Reste à savoir si ceci se montrera comme une vraie info où un vilain mensonge destiné à faire vendre. "

Dans cette news, il parle de zelda twilight
princesse....

Dur a croire comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:15

c'est pas le premier a annoncer ce genre de durée de vie, en général tu peux diviser par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda repoussé a l'année prochaine .... Empty
MessageSujet: Re: Zelda repoussé a l'année prochaine ....   Zelda repoussé a l'année prochaine .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda repoussé a l'année prochaine ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda is commin back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser