Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ipod triste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:47

j'ai mon ipod qui pleure...
je crois que le seul moyen de le consoler est un petit resetage complet...
je vais faire une depression je crois...
tout ce que je paume...
ipod triste... 93936_4
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:04

noooooooooon! malheureux ne fait pas ça souvient toi, y a toujours moyen de s'en sortir avec norton !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:17

j'ai peur qui soit mort...
en reformattant manuellement (il veut pas apparaitre sur l'ordi), il continue à buguer et à montrer cette sle image... j'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:02

moi j'ai renvoyé mon ipod parceque la batterie ne tenais que 2 heures et que grosso modo; il se rechargeait en permanence... j'ai remplis un formulaire sur apple.com et LE LENDEMAIN j'avais un gars d'UPS qui etait la pour le recuperer!!!! Apparement ils vont carrement me le changer!!!!!!
(hummmmm pour moi un ipod photo ne serait pas de refus!!!!)

Respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:05

ipod triste... B000AOIOKY.08.LZZZZZZZ

Voilà un petit accesoire qu'Apple ne propose même pô !!


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:58

a oui se sont des minis enceintes qui se connectent directement sur l'ipod!!! Mais a mon avis le son est POURRI...

Au fait j'ai recu mon ipod hier... C'est le meme qu'avant (sniiif) mais ils ont changé la batterie et fait un update du firmware... et maintenant (du moins de ce que j'ai testé...) il tiens bien... La je fait un test, je le laisse a llumé en permanence pour voir combien de temps il tient...
rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:30

Serieux Mocté t'es interressé??? dis moi par mail ou ici meme et je peux te l'envoyer la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:11

Mastadou a écrit:
Serieux Mocté t'es interressé??? dis moi par mail ou ici meme et je peux te l'envoyer la bas...

franchement c'est interessant, mais je me demande si c'est raisonnable...
ça me servirait trop (utilisation de l'ancien comme DD et un ipod qui marche nickel avec 20Go), faut que je reflechisse... mais au fait nico il en veut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:32

Moctezuma a écrit:
mais au fait nico il en veut plus ?

C'est une lo,gue histoire... Mais le sujet est clos... je viens de le vendre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:17

Putain moi j'ai un i-pod ravi, il vien d'avoir l'"i-trik" non il ne bande pas mais c'est un truc qui permet de connecté sont i-pod a une radio, tout simplement, tu choisi une frequence sur ta radio ou ya pas de son ni de voi, rien ensuite tu plug l'i-trik, dans liste de lecture ya un dossier i-trik (attention faut l'installé sur lordi) ensuite toutes les frequence radios apparaisse tu clique comme pour ecouter sur la meme frequence que tu a choisi sur ta radio et de ta radio tu entend la zic que tu a choisi apres avoir cliquer sur la frequence... en gros c'est exactement come le cable sauf que la tu passe par la radio donc en gros partout... le son est nikel en plus

tchao
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:39

iTrip thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:20

sheyrem le libre penseur a écrit:
Putain moi j'ai un i-pod ravi, il vien d'avoir l'"i-trik" non il ne bande pas mais c'est un truc qui permet de connecté sont i-pod a une radio, tout simplement, tu choisi une frequence sur ta radio ou ya pas de son ni de voi, rien ensuite tu plug l'i-trik, dans liste de lecture ya un dossier i-trik (attention faut l'installé sur lordi) ensuite toutes les frequence radios apparaisse tu clique comme pour ecouter sur la meme frequence que tu a choisi sur ta radio et de ta radio tu entend la zic que tu a choisi apres avoir cliquer sur la frequence... en gros c'est exactement come le cable sauf que la tu passe par la radio donc en gros partout... le son est nikel en plus

tchao

j'espere pour toi que tu as surmonté ta flemme pour changer tes ecouteurs poussifs...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:16

Wé ben figure toi que j'ai eu plein de blem avec mon i-pod, mais pour les ecouteur je suis allé a la FNAC quimon envoyé pété en disant qu'il fallé que j'apel apple, l'aprem meme je l'ai fait et j'ai du rester 20min a ecouter une zic pourri (a 50€ la minute bien sur) alors sa ma gavé, le lendemain j'ai reeseyé pareil alors j'ai lacher l'affaire sinon ma molette c'est enfoncée elle est resté san marcher 1 nuit, je me suis dit qu'il était mort mais le lendemain en esseyant de forcer sur play sa c'est remi (humm) et pour finir la sensibiliter de la molette a tendance 1 fois par semaine environ a ne pas marcher pendant 5sec a repetition d'un demi heure c'est a dire que pendant 5 sec il marche pas apres sa remarche un pe ensuite sa rebug enfin voila quoi sa me soul c'est pk (vu que je me suis lassé de ma couleur banale) j'ai desidé de le faire changer gratuitement a la fnac grace a l'assurance quiq a accepté (cool thumleft )... et je vais pend le gold si ya mais je me fait pas trop d'illusion ou le noi mais aussi je n'y croi pas sinon ce serai le rose (plus violet que rose mais bon)


salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ipod triste... Empty
MessageSujet: Re: ipod triste...   ipod triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ipod triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ipod nano !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser