Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le dernier dissiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:50

pour ceux qui peuvent essayez de choper le dernier titre de dissiz (le titre ça doit etre "l'inspecteur").... excellent !!! respect serieux c'est jubilatoire (notament quand il casse les enculés en FUBU ça fait plaisir (tient "ça fait plaisir" c'est bon ça aussi comme morceau (rohff ft intouchables)... le rap français serait il en train de se reveiller ???? ou c'est moi qui commence avoir des gout de merde (et oui je kiffe bien the massacre (en tout cas pour l'été))
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:42

moi j'aime bien Disiz meme si il a un flow zarbi voire a chier!!! Mais j'l'aime bien ce gars... il est pas con du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:32

moi de meme... mais c'est vrai qu'avec des kery james, dissiz, rhoff et encore d'autre les textes des zics de rap francais s'ameliore de jours en jours... retour au source je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:28

sheyrem le libre penseur a écrit:
rhoff et encore d'autre les textes des zics de rap francais s'ameliore de jours en jours... retour au source je l'espere


rhoff ??? on parle peut etre pas du meme...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:53

alors vous l'avez écouté le dernier dissiz ou pas ???? j'estime que ce mec est une grosse merde mais la c'est un hit !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:08

et l'album que j'ai reçu à la maison ?
j'ai enormement hesité parce qu'il commence à avoir du succes chez les bobos, qu'il risque de devenir "à la mode" (si ce n'est dejà fait), qu'il est passé sur on ne peut pas plaire à tout le monde, et qu'il est sur la BO des poupées russes, que les inrocks aiment et radio nova aussi... malgré ça je suis obligé de reconnaitre qu'il a du talent, et surtout de l'originalité, il merite le respect, il pourrait faire du pompage de nu soul amerloque, mais il a vraiment pondu un truc original...
alors c'est dur de se decider, j'ai acheté, mais j'espere ne pas le regretter... (n'entre pas dans la categorie chanteur à texte s'il te plait, ou ne gagne de victoire de la musique !!!!)
un autre reproche, il chante en anglais, comme si la soul c'etait forcement en anglais... il faut qu'il murisse un peu, mais il a vraiment un gros potentiel je pense...
en tout cas, ça faisait longtemps qu'un album dit "de soul" n'avait eu quelques chansons qui m'accrochent (d'angelo vodoo ou peut etre le dernier de raphael saadiq), là il y en a une ou deux exceptionnelles... c'est pour ça que j'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:33

il est tout simplement impossible a choper sur le P2P!!!!!!!
j'ai essayé toute la nuit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:15

ben oué rhoff, le rappeur... resement dans une zic j'ai trouver qu'il avez grave changer et que ses textes pété bien...

peace
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:28

sheyrem le libre penseur a écrit:
ben oué rhoff, le rappeur... resement dans une zic j'ai trouver qu'il avez grave changer et que ses textes pété bien...

peace

ouech mes potos de la téci faut etre gentil !!!!!!
il a changé, mais les paroles sont toujours d'un niveau assez bas...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:08

FUBU c'est de la merde, faut boycoter cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:25

sheyrem le libre penseur a écrit:
FUBU c'est de la merde, faut boycoter cette marque

quel manque de tolerance...

sheyrem le libre penseur a écrit:
Je ne suis pas contre les succes populaire, sachant qe si on aime, on t'emmerde qu'on soit nombreux ou pas je pense qu'il faut etre tolerant et savoir respecté les idées et les pensée de chaqu'un.... le gas il aime 50cents ben t'en branle tu t'en fou et basta tu va pas te foutre de sa geule pour sa.... et si c'est un succes populaire c'est que c'est pas de la merde (je ne dit rien bien sur sur le fait que les promo y ju bp mais...)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:34

je suis contre le manque de tolerance, d'ailleur le rasisme est un de ces manque de tolerence,

FUBU :
osys
r


for us by us....


des bon niggaz de base qui reste dans leur clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier dissiz Empty
MessageSujet: Re: Le dernier dissiz   Le dernier dissiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier dissiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser