Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit lien pour une liaison ?

Aller en bas 
+2
Mastadou
JustFormidable
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui fera chavirer son coeur ?
Mac Intosh
Un petit lien pour une liaison ? Vote_lcap50%Un petit lien pour une liaison ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Une fan du PSG
Un petit lien pour une liaison ? Vote_lcap13%Un petit lien pour une liaison ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Une bouteille de Sky
Un petit lien pour une liaison ? Vote_lcap37%Un petit lien pour une liaison ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:40

T'es au top thumleft mon beau mastadou, mais ce n'est pas en passant tout ce temps devant ton ordi que tu trouveras une petite :queen: pour réchauffer tes petons sous la couette. lol! Arrow Boulet Thumb down :smurfin: Thumb down

Tu restes tout de même super "naïïïce" (en angliche dans le texte) de nous rassembler entre :afro:. Alors rien que pour ça, je t'embrasse là :elephant: où ça fait du bien.

Je te conseille de trouver un autre lien que l'OM. Pourquoi pas un site du style : démoniaTamèrepointqu'hommeQuestion , histoire de ne pas oublier les bonnes choses pendant ton dur labeur study . Exclamation Exclamation

A bientôt, bizzzzzzz où.

JustFormidable. batman

NB : c quand tu veux. wouarff wouarff. affraid :face: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:10

Pour info... J'ai pas besoins de commentaires foireux sur ma vie... Perso au niveau du sondage j'ai voté une bouteille de sky... (remarque c'est mal me connaitre moi qui hais le sky... t'aurai pu mettre gin!!!)... drunken drunken
Mais c'est l'jeu et puis franchement vive la cire colors he he he y'a plus qu'a s'occuper de ton jardin lol scratch scratch

Alors si tu veux un pro du debroussaillage arrete de suite! Mad Mad

Concernant ton idée de site... MMMMMMMMouais bof je fais pas trop dans le SM... Désolé mon p'tit "JustFormidable"
A +++
rambo rambo rambo


Dernière édition par le Jeu 17 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:57

c'est trop philosophique pour moi... scratch
j'ai quand meme mis bouteille de sky...
Un petit lien pour une liaison ? Food-smiley-022
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:38

tu veux dire bouteille de gin??? Laughing drunken :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:38

Un petit lien pour une liaison ? Food-smiley-004Un petit lien pour une liaison ? Food-smiley-012Un petit lien pour une liaison ? Party-smiley-029Un petit lien pour une liaison ? Food-smiley-006Un petit lien pour une liaison ? Food-smiley-022
Un petit lien pour une liaison ? Party-smiley-021Un petit lien pour une liaison ? Vomit-smiley-019Un petit lien pour une liaison ? Vomit-smiley-011Un petit lien pour une liaison ? Vomit-smiley-021
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:26

Et bien non. Exclamation Exclamation Exclamation

C'est bien te connaitre, car dans QUI TE FERA CHAVIRER LE COEUR, il faut comprendre, que si tu abuses du Skaïïïe ------> cyclops cyclops BOOOUUUARRRKK What the fuck ?!? What the fuck ?!? , comme sur ta pompe à Barcelone.
Un petit lien pour une liaison ? Sick20Un petit lien pour une liaison ? SSBB


Effectivement c'est très philosophique.

Tu tournes encore au Gin ! qu'il est mignon le garcon. Et avec ça tu mettrais pas dedans du tonic (histoire que ça passe mieux), avec un chouille de lemon (pour l'haleine).

Figures toi que pour tout ce qui passe mieux, il y a aujourd'hui des produits bien plus performants que la vaseline.
Et pour l'haleine Razz , même avec 3 tubes de Mentos, le Gin est pire que tout. Sans compter le mal de crâne shakng2 le lendemain. I don't want that scratch I don't want that

Petite rectification, en fait si tu mets 3 tubes de Mentos dans ton jeans (gin lol! ), ça pourrait le faire :elephant: :elephant:

batman batman


NB : serait-ce la chaussure officiel du Wu Tang Clan ??, salut
Revenir en haut Aller en bas
MontoMonto
Taré de Mastadou.com
Taré de Mastadou.com
MontoMonto


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Sondage   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:36

:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: J'ai voté pour la fan Hé Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:48

Anchois von Rubinstein a écrit:
:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: J'ai voté pour la fan Hé Hé Hé


Belle mentalité anchois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:15

Ben j'ai mis mac intoch mais perso la parisienne si elle est bien je dirais pas non Wink en revenche si elle ressemble a un pig surement pas... Mais c'est vrai qu'un bouteille de gin sa pourrai peut etre le faire drunken drunken drunken cheers sunny pour devenir taré... et pour me rechauffer dans ces moment de froids :santa: quoi que j'allais oublier la parisienne que je choisi en parti pour sa :idea: (pas chere le chauffage gratuit)

salut les :jocolor:

PS : j'ai utiliser beaucoup de smilé pour faire comme vous bande de Boulet lol

(mess perso a mastadou : meme si tu a des difficultes mentales je t'm Razz
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:52

Malheureusement la boisson aura le dessus.
Un petit lien pour une liaison ? Eau
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:04

Remarque, un café et ça repart !!
Un petit lien pour une liaison ? Muede30
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:16

La boisson n'aura jamais le dessus sur moi et tu le sais juste une fois je mem suis fais surprendre a Barcelone... (et encore je soupconne le repas!!!)

Un petit lien pour une liaison ? Food-smiley-021
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:22

nonnon quand on bégere on bégere c'est pas le repas !!! (j'en sais quelque chose ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:37

WU-KILLAH a écrit:
nonnon quand on bégere on bégere c'est pas le repas !!! (j'en sais quelque chose ! drunken )

Oula ce genre de discution de bon matin... Ca m'donne envie de ... GERBER...


Un petit lien pour une liaison ? Vomit-smiley-014 Un petit lien pour une liaison ? Vomit-smiley-022 Un petit lien pour une liaison ? Vomit-smiley-024 Un petit lien pour une liaison ? Vomit-smiley-010


Je sais la c'est du LOUD!!!
beuuuuuuuuurk
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:04

ah ouai justement tu m'y fait penser... arretez avec les smiley qui gerbent ça me rend malade, j'ai du meme censurer un smiley de justformidable qui me donnait vraiment envie de gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:15

WU-KILLAH a écrit:
j'ai du meme censurer un smiley de justformidable qui me donnait vraiment envie de gerber !

La censure??? C'est quoi ca???
confused confused confused

Connais pas???
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:37

La c'était justifié t'avais un énorme smiley qui bavait de la gerbe... j'ai failli moi même vomir en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:19

Et la liberté d'expression, elle passe où ? Dans la censure ?

Pourtant c'est vraiment du vécu, il serait bon de mieux connaitre notre maître à tous, pour comprendre que Un petit lien pour une liaison ? Eau est vraiment bien trouvé.

sniff sniff sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:18

JustFormidable a écrit:
Et la liberté d'expression, elle passe où ? Dans la censure ?
sniff sniff sniff.

Sur ce coup la je suis d'accord avec toi... Je trouvé ton smiley tres expressif et bien repressentatif de ta (notre) pensée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:31

Non pas celui là... c'était un énorme smiley jaune vraiment affreux... (dans la section "divers") rien que d'y penser je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:02

Mon cher Un petit lien pour une liaison ? Wukillah, G l'étrange impression que tu veux être kalif à la place du kalif, tu c ce n'est pas bien du tout ça. Comme diraient nos chers amis anglos-saxons : iznogoud !!

Un petit lien pour une liaison ? Iznointro1

Une seule personne à la respectueuse responsabilité de pouvoir et devoir faire du tri sur ces fabuleux forums.
Il s'agit de notre maître à tous Un petit lien pour une liaison ? Icone%20Mastadou. A lui de voir si Un petit lien pour une liaison ? Vomit-smiley-026 est admissible ou non, n'est il pas ??? Toutefois , Il faut être sévérement burné Un petit lien pour une liaison ? Get_picUn petit lien pour une liaison ? Large-smiley-027, pour se permettre ce genre d'attitude.

Faire attention tu devras, pour garder les mêmes avantages tu ne censureras pas. sinon Un petit lien pour une liaison ? BuZZ%20KiGoRe_Face%20CrashUn petit lien pour une liaison ? Medium-smiley-125, fini les accès tu auras Un petit lien pour une liaison ? Large-smiley-041.
Mais par amitié je te bise là. Un petit lien pour une liaison ? Large-smiley-005
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:36

ecoute JusteFormidable, ne le prends pas comme ca... Je reconnait que la censure de ton smiley "gerbant" n'etait pas tres justifiée... En attendant tu peux si tu est censuré demander les raisons de cette censure au moderateur en question... Wu-Killah a donné ces raisons... Apres si tu n'est pa d'accord dis le moi et je verrais avec le moderateur concerné...
Voilu
(felicitations tu est un PSYCHOPATHE!!!)
shakng2 shaking compress
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:22

Je me contenterai d'observer certaines choses:


JusteFormidable a écrit:
Une seule personne à la respectueuse responsabilité de pouvoir et devoir faire du tri sur ces fabuleux forums.
Il s'agit de notre maître à tous


JusteFormidable a écrit:
Style de Notre Maïtre à tous..... MASTADOU

JusteFormidable a écrit:
T'es au top mon beau mastadou


Sheyrem le libre penseur a écrit:
Mon maitre ( masta dou ) je vous aime et j'espere que vous resterez longtemps le king de ce forum.

Sheyrem le libre penseur a écrit:
mastadou cherie


Un petit lien pour une liaison ? Leche
Un petit lien pour une liaison ? Cul



ou encore:

Sheyrem le libre penseur a écrit:
serieu c'est une honte ce modo, des que je le casse il vire mes message et il les deforme pour que je me tappe la honte...
mastadou reagi je t'en supli
Sheyrem le libre penseur a écrit:
on ma hontesement bloké mon topic c'est une honte

JusteFormidable a écrit:
tu devras, pour garder les mêmes avantages tu ne censureras pas.
JusteFormidable a écrit:
G l'étrange impression que tu veux être kalif à la place du kalif, tu c ce n'est pas bien du tout ça.


Ben quand on y regarde de plus près JusteFormidable et Sheyrem on beaucoup de points communs... il sont même faits pour s'entendre !

Ah oui puisque j'y pense ... mastadou relit bien ces citations et tu verras bien qui l'y a plusieurs Iznogood qui rodent dans le coin et que bien entendu il ne s'agit pas de moi ...Very Happy



WU-KILLAH, un modérateur qui accomplit sa dure tache au quotidien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:31

WU-KILLAH a écrit:
WU-KILLAH, un modérateur qui accomplit sa dure tache au quotidien. Very Happy


Bravo Wu-Killah ton travail est exemplaire... Pas comme ces tartuffes!!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:05

WU-KILLAH a écrit:

Un petit lien pour une liaison ? Leche
Un petit lien pour une liaison ? Cul

excellent !!!!!!!!!Un petit lien pour une liaison ? Eusa_clap casssééééééé


Un petit lien pour une liaison ? Eusa_whistleUn petit lien pour une liaison ? Cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien pour une liaison ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien pour une liaison ?   Un petit lien pour une liaison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien pour une liaison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bug
» Petit screenshot ....
» petit service...
» Un bon petit truc a mater sur youtube
» Pour toi raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Mastadou.no-ip.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser