Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RZA compare l'evolution du rap a celle d'apple lol

Aller en bas 
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA compare l'evolution du rap a celle d'apple lol Empty
MessageSujet: RZA compare l'evolution du rap a celle d'apple lol   RZA compare l'evolution du rap a celle d'apple lol Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:20

Citation :
HHC: Dans un grand nombre de tes morceaux, tu reviens systématiquement sur cette période, ce Golden Age, tu en parles avec une certaine nostalgie. C'est le propos d'un morceau comme 'Can It Be All So Simple', dans l'intro, tu dis même : "87 that's my favourite shit !". Est-ce que tu considères que le Hip Hop d'autrefois était meilleur que celui d'aujourd'hui?

RZA: En tout cas, le Hip Hop était plus rare. Meilleur, je sais pas… parce qu'il y a toujours une évolution dans les goûts : le G3 devient G4 qui évolue en G5… Mais tu te dois de respecter les premiers Commodore de chez Apple, ainsi que les premiers jeux Tomy, parce qu'ils faisaient des jeux vidéo bien avant l'arrivée des Playstation et des Nintendo.

C'est simple, à l'époque où j'ai commencé à rapper, tu devais avoir entre 500 et 1000 rappeurs dans le monde. Aujourd'hui, tu en as 1 million. Je le voyais à travers mes voyages, en allant rendre visite à mes cousins, en Virginie, en Caroline du Nord. A l'époque, personne n'avait entendu parler du rap. Quand tu te mettais à rapper, les gens étaient là : "Wooowww!". Aujourd'hui, tous mes cousins rappent. Tous! C'est la nouvelle génération. Moi, je viens d'un temps où les Samouraïs étaient moins nombreux, où le rap n'était pas encore un grand business…
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA compare l'evolution du rap a celle d'apple lol Empty
MessageSujet: Re: RZA compare l'evolution du rap a celle d'apple lol   RZA compare l'evolution du rap a celle d'apple lol Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:32

tant qu'a faire je fait péter le lien : http://www.hiphopcore.net/interviews/rza.php3
Revenir en haut Aller en bas
 
RZA compare l'evolution du rap a celle d'apple lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser