Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Starwars

Aller en bas 
+2
Moctezuma
WU-KILLAH
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Starwars   Starwars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:43

ENFIN !!!!!! je l'ai vu .... je suis vraiment pas déçu... on nous donne ce qu'on est en droit d'attendre et en fait Dark Vador il ******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:33

WU-KILLAH a écrit:
ENFIN !!!!!! je l'ai vu .... je suis vraiment pas déçu... on nous donne ce qu'on est en droit d'attendre et en fait Dark Vador il ******************************************************

il est pas encore sorti au bresil c'est degeulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est sorti que dans les pays francophones (pourquoi?)
il sort demain mais je pourrais pas le voir, il va falloir attendre ce week end, bouuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:53

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
ENFIN !!!!!! je l'ai vu .... je suis vraiment pas déçu... on nous donne ce qu'on est en droit d'attendre et en fait Dark Vador il ******************************************************

il est pas encore sorti au bresil c'est degeulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est sorti que dans les pays francophones (pourquoi?)
il sort demain mais je pourrais pas le voir, il va falloir attendre ce week end, bouuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est sorti en AVANT PREMIERE mondiale a Cannes Samedi dernier!!!
Sinon il est sorti a minuit dans le monde entier mardi soir... Mais avec le decalege horaire... forcement il est d'abord sorti chez les niakoué puis chez nous puis en amerique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:52

serieu la transformation d'anakin en dark vador c'est énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:32

WU-KILLAH a écrit:
serieu la transformation d'anakin en dark vador c'est énorme !!!!

putain j'en peux plus... Allez j'y vais cette aprem'...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:24

Mastadou a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
serieu la transformation d'anakin en dark vador c'est énorme !!!!

putain j'en peux plus... Allez j'y vais cette aprem'...


j'y vais cet aprem avec linkbrazil, j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
NicoMcLego
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
NicoMcLego


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:30

bon alors ceux qui sont alle cet aprem comment c'etait ????? je me tate pour aller voir la version hilander ....
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:43

ben si t'aime la série ne tate plus et cours y ! c'est peut etre pas le meilleur mais il est indispensable d'aller voir cet episode tellement il s'agit d'un episode clé dans la série... y a pas trop de belles bastons dans l'espace mais les combats au sabre lazer sont enormes sans parler du senar...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:27

vous avez vu l'ecurie red bull racing ???
d'abord ils étaient sponso par star wars (aileron arriere)
mais surtout leurs mecaniciens c'etait des storm troopers !!!!! excellent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:27

oui j'ai vu c'était trop marrant ! (schumi sera champion, vivement que sa cote monte a Bet and win)
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:05

A mon tour de l'avoir vu.

Effectivement, la dernière 1/2H déchire sa mère grAAAaaaave. Et je dirai également que le scénar de ce volet est très bien imaginé (voire le meilleur). D'ailleurs en revoyant le début du 4ème volet, ça colle à 300%. (mise à part que R2D2 saute comme un grand dans les vaisseaux, alors qu'il est tracté via un treuil dans les anciens épisodes).

Mais franchement, en voyant l'oeuvre entière, on nous prend vraiment pour des truffes, car si l'histoire n'est basée que sur notre Dark Vador internationnal, telle qu'elle nous est racontée, pourquoi nous avoir fait subir autant d'heures de visionnage en 6 films.

Sachant qu'en plus la partie la plus intéressante aurait été la transition entre l'épisode 2 et 3, qu'il faut malheureusement s'imaginer.

Je dis tout de même chapeau bas à George qui à l'époque nous avait épaté avec finalement si peu de moyen, car à l'époque il tournait avec des inconnus payé une misère (episode 4) qui jouer à fond avec effet spéciaux jamais vu, et devant des décors concrets.

Mais désolé Lulu, tes trois premiers volets t'aurais pu les faire en un seul et même film, avec des acteurs un peu moins cher, avec moins d'effet sur ordi mais plus de vrais décors.

Sam, autant t t pas mal dans l'épisode 1, mais dans le 3, c'est limite si je me demandais si tu avais déjà entendu parler de l'actor's studio.
Sans compter les chorégraphies de battaille si molle qu'on ressent bien que les acteurs ne savent même pas contre qui/quoi ils se battent. (écran vert oblige).
Pour une fois Will Smith peut servir d'exemple d'acteur face à un ecran vert, ex : IRobot, c'est pas qu'il est vraiment meilleur lorsqu'on lui fait dire des niaiseries, mais lorsqu'il se bat contre qlq chose qui est rajouté plus tard par un ordi, le résultat est vraiment crédible.

Faut-il que je parle en plus de la bande son de l'épisode 3 ? Les musiques sont réellement à chier, si seulement elles avaient été bien callées, peut être que l'action aurait semblée plus saisissante.

Toutefois, et encore une fois grace à la dernière 1/2H, j'ai passé un bon moment qui m'a rappelé mes 10ans, et qui effectivement donne envie de revoir l'ensemble, juste histoire d'être une chèvre parmis tant d'autres.

Si j'abusais je dirai que ça m'a étrangement rappelé l'époque de Rambo, ou encore de Schwarzie dans Commando (mais vu que la mise en scène de Geroge est nettement plus orchestrée.... chuuuut !!)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:42

c'est le 1 que je viens de revoir, je me rendais pas compte qu'il etait si mal fait !!!! yoda est trop laid !!!! je comprends pourquoi ils l'ont fait à l'ordi dans le 2 et 3, franchement dans le retour du jedi, il etait 1000 fois mieux fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:54

je me suis maté le 4 recemment (sur M6) et en terme de scenar... je dis Respekt a George... Par contre abusé la voix de Vador... (parle comme un tapette!!!)
Ben je n'ai pas encore vu le 3 mais tout le monde m'a dis que c'etait le meilleur episode...
Je vais verifier ca ce week end...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:50

Je partage assez le point de vue de Justformidable...
mais d'un autre coté, starwars plus on m'en donne mieux je me porte donc je me plaindrait pas de certaines longueurs...
par contre un épisode est vraiment minable, c'est la menace fantome: une merde integrale... en revanche j'ai du mal a comprendre pourquoi les ayatolas de starwars grachent autant sur le 2 qui est un des plus beaux et qui dégage une réelle atmosphere... un autre épisode que je trouve mauvais c'est le ... 4 oui le 4 ou Dark Vador a une voix de tapette et se fait remballer par ses sbires... cet épisode est un véritable ovni dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:42

WU-KILLAH a écrit:

par contre un épisode est vraiment minable, c'est la menace fantome: une merde integrale...

ce qui est marrant, c'est qu'il y a des persos fait en marionnettes et deguisement dans le 1 et à l'ordi dans le 2 comme yoda


Citation :
en revanche j'ai du mal a comprendre pourquoi les ayatolas de starwars grachent autant sur le 2
au contraire, il y a que les ayatollahs qui le trouve bien !!! en tout cas tous ceux que j'ai vu... par contre les autres le trouve nul...

Citation :
un autre épisode que je trouve mauvais c'est le ... 4 oui le 4 ou Dark Vador a une voix de tapette et se fait remballer par ses sbires... cet épisode est un véritable ovni dans la série...

le probleme c'est qu'il passe plus... franchement les graphismes sont depassés... il est tres mal fait... par contre dark vador qui se fait remballer par ses sbires, pas trop d'accord... il a juste un superieur (autre que l'empereur), ce qui fait bizarre... mais au debut il y a un general qui se fout de sa gueule en disant que la force c'est une legende, qu'il faut etre con pour y croire, et dark vador le calme trop mais arrete sous les ordres de son superieur...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:57

Citation :
dark vador le calme trop mais arrete sous les ordres de son superieur...
c'est pour ça que je dit qu'il se fait humilier...? le mec lui dit ASSEZ ! et il ferme sa gueule... ensuite plus tard y a un mec qui lui sort un truc du genre " vador, j'espere pour toi que tu t'es pas encore gouré !" et ce con de vador se venere meme pas ... du coup quand je rematte ce film je suis mort de rire, je peux plus le prendre au serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:30

C'est clair l'autre jour quand j'ai maté le IV, j'ai HALLUCINé!!! Pour moi Dark Vador etait un gros venere bourrin... Et qu'est ce que je vois "attaquons les rebels" (prendre la voix du gamin des choristes!!!) -----> premiere deception il a une voix de tafiole...
2eme deception : il se fait remballer mechant par un des militaires genre "voyons Vador j'espere que vous ne nous decevrez pas cette fois"????????
Non mais attends il sait pas a qui il parle celui la!!!

Quand tu vois l'episode III Vador est le boss incontesté et incontestable (apres l'empereur) et si tu mate d'affile le III et le IV... y'a un probleme de hierarchie!!!)

M'enfin je cosign ce qu'a dis JustFormidaaaaaable!!! mais je pense que ce sont les voix francaises qui sont a chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:19

Petit bèmol.

Vador est effectivement vénère à la fin du 3, mais il reste le joujou, le sbire, la chose du sale sith de sa mère.
D'ailleurs bienque ce soit dans le tout dernier volet fraichement sorti, franchement Lucas il s'est pas foulé question maquillage du Sith, on dirait qu'il sort tout droit de Star Treck, toute première version, c'est à dire en 1912 (après Jésus Christ tout de même).

Donc on peut tout a fait imaginer qu'il ne reste qu'un sbire de merde, au début du 3, vu qu'il est manipulé par les méchants car il a la force en lui.

D'ailleurs à la fin de l'épisode IV, il est le seul a réussir à sauver sa peau parmi tous ces enc. de sa mère.

Ce n'est donc qu'à partir de l'épisode V, qu'il est le seul Maître de la haine à bord.

Mais concernant sa voix de tarlouzé, y a pas plus taffiole. C'est donc pourquoi la V.O est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:19

Citation :
C'est donc pourquoi la V.O est obligatoire.

oui mais je trouve que sa voix française dans les V et VI est mythique, je m'y suis trop habitué et je pense que la VO me gacherai le plaisir...

sinon le maquillage de sidius est effectivement a chier mais a un moment tu voit juste ses yeux sous ça capuche et ça fait vraiment flipper... une autre image que j'aime bien, c'est quand anakin bute tout le monde sur la planete de lave et que c'est yeux deviennent comme ceux des sith et tu voit en fond un soleil noir, c'est du grand lucas... (pour en revenir aux voix, Jackson est vraiment doublé par une merde)
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:19

pour moi l'un des meileurs est l'episode V et VI et le I (sauf l'autre con de jarjar qui pete les couilles)

La plus belle baston est celle du I entre Dark Mol et le maitre de Kenobi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:03

Mastadou a écrit:
moi le 4, j'aime quand les mechants gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:04

Moctezuma a écrit:
Mastadou a écrit:
moi le 5, j'aime quand les mechants gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:04

oups, desolé... (c'est grave...)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:14

Starwars Smileysmileycomfig1813zm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:24

un conseil shiriu, je t'en suplie ne te lance pas dans la guerre des smileys tu te ferai balayer en 2 posts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starwars Empty
MessageSujet: Re: Starwars   Starwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser