Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En Direct Live de Cannes

Aller en bas 
+2
WU-KILLAH
Mastadou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:48

Et moi je vais me commander un Tshirt SAD HILL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
NicoMcLego
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
NicoMcLego


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2005

En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:40

oh les mecs ca s'ecarte un peu du sujet "En Direct de Cannes" on se emande ce qu'il fait mediateur dans cette histoire tu ronfles ou quoi c'est le bordel ici. Ca en est a parler torchon serviette et pourquoi pas des recettes de cuisines aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:05

NicoMcLego a écrit:
oh les mecs ca s'ecarte un peu du sujet "En Direct de Cannes" on se emande ce qu'il fait mediateur dans cette histoire tu ronfles ou quoi c'est le bordel ici. Ca en est a parler torchon serviette et pourquoi pas des recettes de cuisines aussi ....

Oui t'as raison ca part en couilles ds ce topic!!!

Aujourd'hui juste Lambert Wilsoin (looool) et sinon des arabes venus pour le GP de Monaco... Par contre bonne nouvelle : Mr A. (le boss de l'Hotel) a decidé de feter la fin du festival en nous ouvrant la boite de l'hotel ouverte juste pour le festival le "Nikki Beach by Chopard" on n'avait pas le droit d'y aller et la c'est ouvert au personnel avec conso GRATOS ... Ca va se dechire grave la gueule a l'hotel dimanche soir!!!!

A+++ le p'tits pd
(merci wu-killah pour le pano...)


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
NicoMcLego
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
NicoMcLego


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2005

En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:22

Citation :
Mr A. (le boss de l'Hotel) a decidé de feter la fin du festival en nous ouvrant la boite de l'hotel ouverte juste pour le festival le "Nikki Beach by Chopard" on n'avait pas le droit d'y aller et la c'est ouvert au personnel avec conso GRATOS ... Ca va se dechire grave la gueule a l'hotel dimanche soir!!!!

OK j'avance mon billet d'avion d'un mois donc je suis la demain soir :afro: bon eclatez vous bien

P.S. il te manque un smiley avec un verre a la main histoire de trinquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:28

je vous racontes juste mes derniers jours...

Dimanche... departs du festival je commence ma journée a 8h00 (la veille j'avais fini a minuit (lol)... Grosse dechirade toute la journée... beaucoup de departs et... beaucoup d'arrivées... bref je fini ma journée vers 19h30... a 20h00, rendez vous sur la plage du Carlton pour la fameuse soirée (mentionnée au dessus dans le topic) ... un magnifique buffet nous attends et (helas) les boissons sont limitée a du "soft" (pinard pinard et ... pinard!!!)
Mais bon : cadre idyllique, gens sympas, zik a fond!!! tout etait parfait...

Vers 1h00 du mat' seul quelques refactaires sont toujours la!!! Nous finissons avec des coupes de champagnes sur le ponton de l'hotel... La vie est belle nous sommes la devant l'un des plus beaux hotel du monde illuminé de milles feux pour sa dernier soirée de festival...

Ensuite nous decidons de bouger (apres de nombreux pourparlés!!! car tout le monde est fatigué) vers le VIP , boite de nuit ou je me suis fait refouler avec JustFormidable il y a quelques jours!!!

A 4h du mat se casse et on rentre a la maison... reveil programmé a 7h...
Quand j'ouvre les yeux mon reveil sonne deja depuis 3/4 d'heure!!!! merde dans 15 minutes je dois etre a l'hotel... j'ai dormi 3h45!!! La pressiond e bon matin... je me raze, m'habille et file a 210 Km/H vers l'hotel... j'arrive (forcement) a la bourre!!! et grosse dechirade a nouveau toute la journée (encore pleins de departs et plein d'arrivée...)... Finalement la journée est passablement la meme sauf que nous sommes tous fracassé!!! c'est ca qui est drole... Je pense finir vers 18h00 (sachant qu'il y a pas mal de boulot) quand tout a coup... c'est le drame... Une personne (dont je tais le nom!!!) reserve 30 chambres pour le lendemain... euh pardon ... pour ce soir.... Bref y'a tout a coordonner (c'est un big boss d'un pays ou on parle l'arabe!!!) il faut : mettre le drapeau de son pays sur la facade de l'hotel, vider les alcool des minibars, preparer toutes les clefs et toutes les chambres (ils doivent tous etre sur le meme etage!!!)... Mes chefs sont a fonds, le room service aussi (on doit preparer toutes les presatations dans les chambres genre corbeilles de fruits, bouquets de fleurs etc etc), preparer des listes pour qu'ils connaissent les N° de chambres, creer les reservations dans l'ordi... Enfin bon en l'espace de 15 minutes c'est le branle bas de combat!!! Moi a 20H00 je decide de me barrer (j'ai quand meme que trois heure de sommeil dans la ganache!!!)
Le lendemain matin, j'arrive a l'hotel... Ils ont annulés!!!!
lol! Boulet
Bonne nuit... je suis en vacances je vais pouvoir... DORMIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:46

Mastadou a écrit:
Mes chefs sont a fonds, le room service aussi

le room service ça leur arrive ?
What the fuck ?!?
leonce aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:52

Moctezuma a écrit:
Mastadou a écrit:
Mes chefs sont a fonds, le room service aussi

le room service ça leur arrive ?
What the fuck ?!?
leonce aussi ???

non en fait ils n'on rien branlée ces enc***!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:08

Mastadou a écrit:
le VIP , boite de nuit ou je me suis fait refouler avec JustFormidable il y a quelques jours!!!


Petite rectif, le VIP est le Club où JustFormidable a failli se faire brancher par 5 blacks phisio, parcequ'il essayait de justifier que Mastadou n'était pas une caille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Direct Live de Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Direct Live de Cannes   En Direct Live de Cannes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Direct Live de Cannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» wu tang live avec orchestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser