Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A lire si sa vous chante n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

A lire si sa vous chante n°2 Empty
MessageSujet: A lire si sa vous chante n°2   A lire si sa vous chante n°2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:20

Voila je m'en vais, sa fera plaisir a certain j'en suis sur (moctezuma notament)... Voila alors vous n'aurez plus a vous tappé mes "pouriel"(pour reprendre moctezuma et wu-killah).
Mastadou je te remercie sincerement, parceque ton forum est geniale et je me suis bien fandu la geule (mais c'est fini), je n'en diré pas autant de tes membres, pas tous mais je vise quelque uns qui me fond partir.
voila c'est mon dernier message... Neutral


(Sans vouloir foutre ma merde, mastadou, c'est le 2e membre actif qui ce barre, peut etre devré tu regardez ce qui si passe de plus pres, parceque sinon a cette vitesse y va peut etre plus en resté beaucoup... Ne prend pas sa mal mais ce faire KC non stop sa a t'endence a (d'ailleur je critique pas, moi le 1er a KC, mais a la difference de certain, je considere savoir m'arreté)... voila j'marrete la sinon je vais encore me faire sensuré par wu-killah (parceque j'ai deja posté ce message...)).

salut, mastadou, shiriu, justformidable, olivier, anchois van rubienchtein,Hirochiman, les autres soit je vous ai oublier soit c'est que vous etez la cause de mon depart, mais sans rencune on est sur le net.


PS: je continuerai a faire mon boulot de moderateur sur le forum "jeux videos", c'est a dire que je regarderé tout les message qui si poste et j'en enverré quelques uns de temps en temps pour calmer certains esprit (quoi que avec mon depart sa va etre on ne peut plus calme)




c'été sheyrem...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

A lire si sa vous chante n°2 Empty
MessageSujet: Re: A lire si sa vous chante n°2   A lire si sa vous chante n°2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:35

JustFormidable se barre parcequ'il ne peut plus aller sur Internet. Il va bientot s'acheter un ordi et reviendra des que possible...

De toute facon Sheyrem, tout le monde est le bienvenue sur ce forum sur lequel, je pense, la liberté d'expression n'est pas tronquée... Cependant il faut bien "controler" ce qui s'y passe. En effet 100% (oui je dis bien 100%) des sujets partent en reglements de comptes divers et variés... Donc il faut parfois agir selon un minimum de respect et faire le boulot de moderateur en prevenant puis en virant les messages ou les sujets "nefastes" ou sans aucun interets si ce n'est pour les insultes qui y sont proferées...
Chacun connait ou a du lire la charte du forum.... Or elle est bafouée en permanence... Alors voila...

NON RESPECT DE LA CHARTE = VIRAGE DE MESSAGE OU DE SUJET...

En tout cas merci pour tes posts plus ou moins bon (personne n'est parfait...) et tant mieux si tu continu a nous rendre visite et a donner tes avis sur certains sujets (plus passionnant que des insultes...)

Voila vos commentaires sont les bienvenus...

Mastadou
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

A lire si sa vous chante n°2 Empty
MessageSujet: Re: A lire si sa vous chante n°2   A lire si sa vous chante n°2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:51

Je suis a 100% d'accord avec Mastadou sur ce coup la... Perso y a un moment ou j'en ai eu ral le cul que TOUS les sujets partaient en embrouille donc j'ai du prendre mes responsabilités et agir...
Je suis d'accord tout n'est pas de la faute de Sheyrem mais je constate qu'il est quasiement tout le temps l'élément déclencheur avec des petites phrases hors sujet (voir des posts hors sujets). Je n'ai rien de spécial contre Sheyrem et je me fout completement qu'il poste ou non sur ce forum mais y a un moment ou ce n'est plus drole du tout de se casser en permanence... On peut me critiquer, critiquer Moctezuma et meme mastadou pour s'etre impliqué dans des embrouilles (d'ailleurs leve un peu le pied mocte stp) mais il ne s'agissait tres souvent que de réactions aux interventions de Sheyrem et quand bien meme on est completement fautifs cela ne correspond qu'a 5% de nos messages postés et pas 100 putains de pourcent !

Donc je le répete que Sheyrem soit présent ou non sur le forum je m'en fout royalement, la seule chose que j'aimerait, c'est qu'on puisse librement parler de JEUX VIDEO dans le section du meme nom, parler du WU-TANG ou de l'OM tranquillement sans que ça parte systmatiquement en live...


Voila tchao quand meme Sheyrem qui avait quand meme le mérite d'etre membre (trop?) actif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire si sa vous chante n°2 Empty
MessageSujet: Re: A lire si sa vous chante n°2   A lire si sa vous chante n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire si sa vous chante n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez vous amuser en regardant M6...
» Important : A lire avant de poster
» A lire : concernant les nouveaux sujets...
» Selon vous...
» S'IL VOUS PLAIT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser